Prévision cac 40: une correction pour le mois d’août

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

J’écrivais “il ne faudra pas croire que les haussiers se laisseront faire facilement”. Aujourd’hui nous avons donc eu, une séance d’épuisement. Pour moi, la séance du jour confirmer que les baissiers en veulent plus, et forceront le barrage des 4009 pour aller voir du côté des 3965-3975 points. La séance du jour s’apparente plutôt comme une journée de distribution, où on a la forme d’un pullback suite à la cassure baissière d’hier. Le second effet kiss cool baissier ne devrait pas tarder. Et tant que les acheteurs sont incapables de refranchir les 4045 points, les baissiers sont donc dans ce scénario d’épuiser les acheteurs avant de les refaire sombrer violemment en direction des 3975 points. Tous les rebonds ce jour sont ce qui s’apparentent être des pullbacks. Je suis vendeur du marché et ce sous 4045 points.Si les 3975 venaient à être enfoncés, les 3925 seraient visés, mais unn réaction acheteuse serait dès lors à attendre.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

trankil says 7 août 2013

Pour ma part, je pense à une dernière réaction d’orgeuil plus importante que ce à quoi nous avons assisté aujourd’hui. Les figures de conso ne me semblent pas encore bien dessinées et il reste un peu de marge à la hausse sur plusieurs valeurs.
C’est la raison pour laquelle je pense plus à des figures comme l’ETE.

Reply
    K2r says 12 août 2013

    niveaux à suivre pour short CAC ; 4058 signal et surtout 4049 confirmation.
    direction 4040 puis 4010
    invalidation 4070

    Reply
      trankil says 12 août 2013

      Bonjour K2R,

      Pas sûr que les 4070 résistent longtemps. Je persiste à penser que les haussiers ne lâcheront pas sans faire un vrai Top et sans dépasser les 4100.
      Le bon point pour les ours est que nous savons maintenant que 4049 sera le point pivot en dessous duquel les ours attaqueront.

      Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
7 Partages