Prévision et analyse CAC 40 du printemps

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Me voilà de retour; Et donc une mise à jour de l’analyse du cac 40 semble nécessaire après une semaine où les vendeurs ont pris la main. Très rapidement donc, les vendeurs sont allés chercher les supports. Depuis maintenant, plusieurs semaines je vous propose une figure en biseau ascendant sur le cac 40. Cette figure, maintenant, est indéniablement suivie par beaucoup d’investisseurs et donc forcément c’est la figure que va privilégie le marché. C’est pourquoi, les vendeurs ont pu si rapidement aller chercher le support oblique de ce biseau ascendant. C’était là leur principal objectif. Une question se pose donc maintenant à nous. L’objectif baissier, tout du moins le principal me semble atteint. Si la crise de l’euro, semble non résolue, je doute cependant que cela suffise encore à enterrer définitivement le courant acheteur que nous avons depuis le début de l’année. Il faudra plus que cela; D’autant que du côté US, on semble bien se contreficher éperdument de tout cela. Les investisseurs continuent de voir la vie en rose avec une croissance, certes, stable et fabriquée par de la planche à billets, mais qui reste une croissance forte.

Donc pour le cac 40, la semaine sera des plus intéressantes. Nous somme sur le support du biseau ascendant. Allons-nous le casser tout de suite ? ou tenter un rebond ? Le rebond technique me semble le plus probable. Même si sous 3765 points, la tendance reste ancrée à la baisse et que toute anticipation de rebond peut être dangereuse.

Je considère donc le niveau des 3765 points comme une zone pivot. Je pense donc que le biseau ascendant ne devrait pas casser à la baisse tout de suite et qu’une réaction acheteuse est à attendre, notamment sur les bancaires.

Mais sous 3765 je vais me garder de passer le moindre ordre, collant à ma stratégie du moindre risque. D’autant plus que j’ai complètement déconnecté cette semaine, et qu’il faut donc des gardes fous pour se remettre tranquillement dans le bain. :-)

et vous, quelle sera votre stratégie cette semaine ? et qu’avez -vous fait la semaine dernière ?

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Marco91 says 1 avril 2013

Pour ma part, la semaine dernière, je me suis positionné sur ALU à 1,02. Je conserve donc jusqu’à 1,10 ou plus si affinités. Vu la qualité de mon pru, je pense que je vais laisser courir mes gains quelques temps…

Reply
CRIS says 31 mars 2013

Bonsoir Julien,

content de te retrouver sur le site; j’espère que tu as pu mettre à profit ton repos. Pour ma part, après plusieurs succès, je me suis pris les pieds dans le tapis sur de l’ultra spéculatif césar lors de la recotation (acheté à 0.05 mais “que” 20% du portefeuille); j’avais mal placé mon stop de protection (valeur au fixing) qui fait que je l’ai toujours en portefeuille, cotant actuellement 0.04…J’ai acheté car les nouvelles récentes sont très bonnes, le tribunal a validé la continuité d’exploitation après une suspension d’un an et demi environ. Sinon j’ai toujours un ordre en attente d’exe sur visiodent sur laquelle je fonde bcp d’espoir en fonda, 2013 devrait être bien meilleur pour cette société mais encore une fois, ça reste du spéculatif. Pour la semaine prochaine, je ne sais pas du tout l’orientation du marché, j’espère juste que sur césar, les acheteurs soient vaillants et la maintiennent au moins sur 0.04 et la poussent sur 0.10 au minimum.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
3 Partages