Prévision tendance cac 40 14 novembre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Comme chacun aura pu le constater, les séances d’incertitudes se suivent sur le CAC 40. Tout du moins c’est la crainte que l’on pourrait avoir. En ce qui me concerne, je continue de penser que la figure en cours n’est pas une figure de retournement à la baisse de la tendance. Evidemment, la situation technique est compliquée, me répondront certains. D’un point de vue, graphique journalier je réponds que non, bien au contraire. Si l’on regarde le graphique en journalier, le CAC 40 ne fait que donne rune zone de congestion dans ce triangle, plutôt qu’un diamant (bien trop évident ?!).

La sortie de cette figure en cours, est d’une proche, de deux, donnera une élan au marché fort. Je continue de penser, que les marchés Européens, et le CAC 40 donc, surperformeront les marchés américains. C’est ce que l’on peut ressentir d’ailleurs depuis quelques mois.

L’objectif haussier de la figure actuellement donnerait un objectif à 3690-3700 points. Bien entendu, à ce stade ce n’est qu’une prévision, et vous savez comme j’aime dire, qu’une prévision sans timing est une perte. Ici, je cherche juste à donner ma vision du marché.

Rentrons dans les faits donc.

A long terme, la tendance est haussière et ce tant que nous évoluons au-dessus de la zone 3293 points. Je préfère utiliser la zone 3330-3350 comme major support de la tendance haussière en cours. Au-dessus de ce niveau donc, l’objectif de cette tendance haussière est de 3690 points.

A court terme maintenant, la journée fut très très intéressante. Car nous avons vu, une nouvelle fois, les acheteurs défendre et acheter fortement le support oblique du triangle mis en relief dans l’analyse du cac40 depuis plusieurs semaines maintenant.

Ma conclusion est que les acheteurs, sont loin d’être morts et qu’il faut donc pour les traders court termes se servir de l’oblique support 3385 points demain, comme de stop, mais en attendant privilégier les positions haussières.

D’autant que s’il est en effet un peu tôt pour confirmer un nouveau signal d’achat sur le cac 40 à court terme, nous n’en sommes pas loin. Il suffirait de rompre et de se maintenir au-dessus des 3437 points, puis de confirmer avec la rupture des 3457 points.

On irait dès lors vers un nouveau test de l’oblique résistance du triangle en cours, sur les 3500 points.

De la cassure de la figure en cours, très proche, résultera, une nouvelle tendance forte sur le CAC 40. Au-dessus des 3330-3350, je continue d privilégier que cette cassure se fera à la hausse et débloquera l’objectif des 3690-3700 points. Je me sers de 3293-3330 comme stop à tout idée positive sur l’avenir de ma part.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !