Prévision tendance CAC 40 4 mars 2016

Nouvelle séance de consolidation sur le CAC 40. Le rebond haussier reste d’actualité et conserve sa force. Une nouvelle fois la zone des 4390 points a servi de support et permis aux haussiers de se relancer. Ainsi tant que nous demeurons au-dessus des 4390 points, la tendance demeure haussière et nous avons à faire à une temporisation, une consolidation plate.

Cette consolidation plate laisse tout simplement la porte ouverte à une nouvelle attaque haussière des 4440 et en cas de franchissement à un ralliement des 4470 points.

Ce n’est que sous les 4390 points, qu’une vraie correction du précédent mouvement haussier se mettrait en place vers 4300 points.

Au-dessus des 4390, le scénario de continuation haussière reste privilégié

prévision tendance cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • chris63 dit :

    Bonjour, j’espère aussi, en tous cas les volumes augmentent et on est passé au dessus d’une longue ROB coté RSI, donc croisons les doigts…
    J’aimerai une remonté et un dépassement de mon PRU à 0.18.

  • SCOAZEC dit :

    Bonjour, selon vous quand pourrait on voir un début de hausse sur avanquest ?

  • >