Prévision tendance cac 40 et situation dow jones

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Nouvelle séance de hausse sur le CAC 40 et cette fois-ci on atteint les 3645 points, l’objectif fixé. On arrive maintenant à un niveau de résistance et la force des acheteurs devraient s’affaiblir. Notamment je suis avec intérêt la suite des opérations sur le dow jones également. Bien loin de moi, l’idée d’anticiper mais je pense maintenant que le potentiel haussier sur le cac 40 est limité par rapport aux risques de consolider. bien évidemment je ne remets pas en cause la tendance haussière sur le cac 40, pas tant que le trend haussier sur le rsi demeure et que l’on conserve donc les 3530 points. Mais à court terme, une consolidation serait saine, à moins que noel ne décide maintenant de lancer une période d’euphorie où tout le monde rentre pour rendre joli le tableau de performance annuel.

Quoiqu’il en soit j’ai conservé la watch list. La stratégie est complexe ce soir. J’aurai bien vendu avec l’arrivée sur objectif du cac 40. Cependant, Alcatel et Pages jaunes sont toujours dans des triangles de consolidation symétrique, ils pourraient donc réagir positivement, que le cac baisse ou pas…à suivre. Pour Peugeot l’action a eu un mouvement haussier net et fort aujourd’hui et il pourrait donc continuer en matinée, même si je prendrai mes bénéfices si on approche des 5 euros. Tout comme je prendrai mes bénéfices si le cac 40 consolide sous 3600 points.

Voilà donc mon opinion qui est que le cac 40 aura du mal à aller bien plus haut maintenant sans consolidation. J’attends que le marché confirme pour vendre mes positions, en rompant 3600 points. L’objectif de consolidation sera alors sur 3575 points puis en cas de cassure sur 3530 points. là on verra si la tendance haussière est forte et que l’on peut viser pour début 2013 les 3740 points, si les acheteurs défendent fortement et achètent cette zone.

Niveau dow jones je pense également que les acheteurs devraient bloquer sur l’oblique haute descendante. Il est encore difficile de la placer avec exactitude, mais le troisième point que le marché donnera à cette droite sera très intéressant pour la suite. cela coïncide avec une résistance horizontale importante sur les 13300 points et avec un pullback sur cassure de support oblique long terme .A suivre donc si cela bloque vraiment où si l’on part en marché haussier bersek pour la fin d’année. Méfiance donc.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
3 Partages