Menu

Prévision tendance CAC 40 pour demain 11 septembre 2015

Attention alerte sur le CAC 40 avec ce nouveau gap baissier puis ce rebond en matinée qui permet de tester et d’échouer à nouveau au contact de la moyenne mobile à 20 jours sur les 4666 points, the number of the beast. Situation donc qui se dégrade. Le CAC 40 arrive à se maintenir à flots aujourd’hui grâce à un rebond sur la base des 4580 points. On sent bien que se trouve là l’un des derniers supports avant une grosse reprise baissière. Seule, une cassure à la hausse de la moyenne mobile à 20 jours et une consolidation sur celle-ci permettrait d’inverser la vapeur et de remettre les acheteurs en confiance. S’ils n’arrivent pas à la faire assez rapidement, la cassure des 4580 ne devrait être qu’une question de temps avec en objectif les 4500 qui cette fois ne devraient pas suffire pour retenir une baisse plus profonde.

La tendance négative se confirme donc à nouveau. Tant que le CAC 40 est incapable de revenir au-dessus des 4650 points, pas de quoi s’emballer à la hausse. Mais au-dessus des 4580 points, les vendeurs ne gagnent pas encore la partie et donc les acheteurs se laisse une alternative pour tenter une nouvelle percée des 4650 demain. De cette percée dépendra une relance haussière vers 4775 points. Si un nouvel échec devait intervenir, je pense que les 4580, une fois cassés lanceraient un signal vendeur vers les 4550 avant les 4500 points.

graphique en données 15 minutes. On voit que sous 4550, la baisse panique reprendra. La zone 4550-4580 est donc une zone de support cruciale pour la suite.

prevision bourse cac 40

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.