Très beau rebond du CAC 40. On corrige l’excès baissier de bien belle manière. Dès hier soir et la clôture US, il ne faisait aucun doute que l’ouverture serait positive. L’ouverture en gap haussier au-dessus des 4520 a confirmé cela, puis la rapide cassure des 4540-4560 a confirmé la reprise. Au final nous butons sur les 4630 points, soit le même niveau atteint hier avant le fort reflux.
Cassure de l’oblique baissière dans la foulée de l’ouverture que je vous montrais hier. Donc validation du rebond. On bute logiquement sur les 4630 points. Au-dessus des 4580 points, le rebond est valide et le but sera d’aller chercher 4660-4740 points en extension. Je doute que veille de réunion FED on s’y jette si facilement.
Ce rebond qu’il se poursuive demain ou à la suite de la FED aura comme objectif de tester l’oblique baissière résistance sur le rsi. Tant que nous restons sous cette résistance, pour moi, cette hausse, aussi forte soit-elle, n’est qu’un retracement de l’importante baisse de ces derniers jours et n’est donc qu’un rebond technique.
Au-dessus des 4585 rebond valide, pour aller plus haut, il faudra déborder 4630 points. La FED à venir demain soir, devrait calmer les ardeurs demain en les repoussant à jeudi.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Bonjour,
Encore une mauvaise journée hier, j’ai pris position à la vente vers midi, les 4580 ne passant pas. Les stops ont fonctionné, mais je me suis acharné et j’ai repris sur 4630. Une telle hausse appelant probablement un petite baisse.
En 1h, les MM rejoignent les cours, et donc devraient faire office de support vers 4590, qui est aussi le ppv du jour (R1 à 4660, S1 à 4560).
Bref, je suis à contre….