Prévision tendance CAC 40 pour le 30 juin 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Journée peu encourageante sur le CAC 40, mais moins catastrophique que prévue. Avec une ouverture à -4% on pouvait penser que le CAC 40 s’enfoncerait plus encore. Mais ce ne fût pas le cas et une grande partie de la journée a permis ensuite au CAC 40 de rebondir. Cependant, la crainte que ce ne soit qu’un retracement s’est avérée juste puisqu’après un échec à passer les 4950 points, le CAC 40 s’est rapidement effondré, perdant en quelques dizaines de minutes les précieux points qu’il avait mis plusieurs heures à acquérir, terminant même sous les 4910 et surtout sous les 4870 à un point près.

Sans pour autant crier à la panique, en une séance nous refermons le gap ouvert sur les 4870 il y a une semaine alors que le deal Grec ne faisait plus de doutes. Une semaine après, on inverse la polarité avec un gap baissier ouvert. Et l’incapacité du CAC 40 de le refermer en séance prouve qu’il sa validité et surtout avec la mèche haute du jour, le changement de paradigme du marché.

Clairement, il va falloir attendre de voir où le cac 40 trouve un point de support, car sous 4950 points, la tendance repasse négative et se retourne. Toutefois, les importants supports sur les 4800 et 4750 points sont encore là.

Alors que vendredi encore, la configuration laissait supposer à un retournement haussier de la tendance, aujourd’hui s’en est déjà terminé et sous les 4950 c’est une confirmation de correction qui pointe le bout de son nez. Les 4800 sont un important support. Sous la zone 4750-4800, le marché pourrait rapidement viser les 4600 points. Mais là on trouverait un sérieux support long terme qui devrait faire revenir les acheteurs. Peut-être cela coïncidera avec une solution Grecque.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Parfait coup de poker de la Grèce, qui renverse la table, et va obliger l’Europe à proposer l’argent sans les compromis.

En attendant, sous 4910-4950 points, la tendance devient baissière.

prevision cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 29 juin 2015

Ce n est pas la journée de demain avec la 1ère échéance qui va arranger la tendance .
Tu parles du secteur auto, oui je n ai pas trop compris Peugeot :17,20-18,95 ; j ai pris la VAD sur 18,9 vers 16h30 je pensais à un plus fort décrochage en fin de séance.
Demain par contre ça devrait bien bouger en principe.

Reply
    Julien Flot says 29 juin 2015

    oui en effet, l’achat sur le secteur auto était bon qu’aujourd’hui notamment sur Peugeot qui sur la base des 18,90 devient une vad moindre risque dorénavant, donc c’est une bonne position prise, perso j’ai rien osé prendre pour ne pas être overnight

    Reply
Ajoutez votre réponse