Menu

Prévision tendance cac 40 pour le 7 juillet 2015

Pas de surprise ce jour avec une ouverture de gap baissier, un rebond technique en cours de matinée mais stoppé sur les 4775 points et finalement une clôture au plus bas. La moyenne mobile à 150 jours est rompue, on arrive maintenant sur les 4650 points qui seront le prochain objectif des baissiers avec très certainement une extension sur 4630-4640 qui devrait ensuite permettre un rebond. un rebond qui sera des plus importants à étudier car de lui prendra forme un retournement haussier ou au contraire un retournement baissier. Car actuellement nous ne faisons, à long terme que corriger la hausse du début d’année. Nous arrivons maintenant proche du croisement des chemins. Donc tendance toujours négative sous les 4775 points. Pas d’achats sous les 4775 pour les investisseurs.

analyse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Je m attendais a une baisse plus salée ce matin. En fin de compte je me suis dit que si on prenait pas une claque aujourd’hui hui le marché se réservait pour monter. J ai donc solde mon trade en perte sur CGG a l ouverture et j ai pris BNP et ste Generale vers 14h00 pour demain.

    • salut

      on se demande ou va s’arrêter CGG. ils doivent être en train de creuser un puits (de pétrole) sans fond lol.
      moi j’avais vendu vendredi dans l’aprem les actions que j’avais acheté il y a 3 semaines (Airbus, Crédit agricole et Peugeot). j’ai vendu pour voir ce qu’il allait se passer hier et aujourd’hui. finalement la baisse a été « maitrisée » et j’ai racheté ces 3 actions cet aprem avant le rebond quand le cac 40 était vers les 4700. j’était content du rebond du coup, mais la dernière demi-heure à été terrible. dans l’histoire j’ai racheté Airbus et Crédit Agricole plus bas que la 1ere fois (et que le prix de vente de vendredi) et Peugeot plus bas que mon prix de vente de vendredi, donc belle opération. en espérant que ça remonte maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.