Menu

Prévision tendance CAC 40 pour le 8 juin 2015

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Volatilité retrouvée sur le CAC 40 cette semaine mais surtout tendance baissière confirmée suite aux bris successifs des 5095 et surtout des 4985 points. Le CAC 40 rentre dorénavant dans une zone de support et donc d’achat sur les 4875-4920 points. 4920 était d’ailleurs le premier objectif baissier que je vous proposais mercredi. Comme toute zone de support, il faut se méfier de sa solidité. Car toute cassure de ce support pourrait faire paniquer le CAC 40 qui pourrait alors entrevoir une fenêtre sur les 4700 qui là serait une forte zone d’achat à n’en point douter. Encore un peu de prudence donc en ce début de semaine sur le CAC 40 car avant de penser rebond il faudra tout d’abord confirmer la présence des acheteurs dans ce range 4875-4920 points. Cependant, tant que le cac 40 sera sous les 4985 points, tout rebond ne sera que technique et donc non durable. La prudence est donc de rigueur, car sous 4985, la tendance reste baissière et l’opinion négative.

Il faudrait tour à tour rompre 4930 puis 4950 pour s’attaquer à la zone des 4985 à 5000 points, et ce n’est qu’au dessus de ce niveau que le rebond se confirmerait. La phase de correction que nous connaissais actuellement devrait encore durer, tout du moins tant que nous sommes sous 5095 points, ce marché sera volatil est donc plus un marché pour les investisseurs actifs et traders que les investisseurs en bon père de famille.

analyse prevision tendance cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.