Que faire en bourse: Panique ou rallye de noël ? Vidéo bourse trading #66

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Bonjour Les Graphs,

La semaine j’invitais à la prudence quant à la faiblesse du rebond à venir. Finalement tout s’est joué vendredi avec une volatilité retrouvée.

Mais ce n’est pas parce qu’il faut rester prudent, qu’il n’y a pas d’opportunités en bourse, loin de là. Il va cependant rester réactif et sélectif dans ses dossiers.

Surtout la clé est d’éviter de biaiser son jugement et son horizon de placement. car si à court terme nous traversions une phase de prudence, d’incertitudes et de correction, à plus long terme, la tendance demeure haussière.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est ce que je vous propose de revoir ensemble ce weekend. Avec toujours quelques opportunités mais surtout les niveaux pivots à privilégier pour la suite. J’ai surtout fait un gros boulot de passer en revue beaucoup de titres demandés pour que vous ne soyez pas seul face à vos positions mais avec une vue d’ensemble.

Beaucoup d’investisseurs veulent devenir riches grâce à la bourse. Voici comment ne pas devenir riche avec la bourse

Excellent weekend à vous

Julien,

Allez plus loin et franchissez un cap dans votre trading en visionnant la conférence gratuite. Vous recevrez en plus de nombreux conseils pour réussir en bourse/ Inscrivez-vous en cliquant ici

En attendant, abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Je viens de lire ton article : comment ne pas devenir riche en bourse.
    Je suis convaincu pour être honnête que l investissement le plus valable pour un particulier en bourse est celui fait dans le temps avec un PEE (système d abonnement).
    Apres : je ne suis pas tout à fait d accord avec la video : tu peux miser sur 1 ou 2 pepites grisées 😀.
    La 1ère question est : est-ce que tu peux te permettre de perdre cette mise ?
    La 2 éme : ton échéance dans le temps ? 1 an/5an/10ans
    La 3 éme : regarder un minimum l évolution des cours de cette action depuis 3 ans et s engager à un PRU qui certe ne sera pas le plus bas,mais qui peut être intéressant dans l attente d un rebond. Et surtout regarder la volatite passée sur çette action.
    Je peux donner 2 exemples cette année sur les marchés américains où il était facile sans risque de faire fois 3 ou 4 : Drys et Tops. Je n ai pas optimise ma vente sur Drys mais sur Tops me suis bien rattrapé.

    Je suis engagé sur 2 pepites carbonisées à ce jour Tops et Avgr avec des PRU respectifs de 0,7 et 0,28 peu importe. Ça paraît nul dans l immédiat mais à échéance 1 an je considère en terme de probabilité et des ShortSqueezes passes qu il peut être intéressant de prendre le risque.

    • Julien Flot dit :

      Je te souhaite tout le meilleur Stefix, mais la gestion du risque est inexistante et cela relève plus du pari que de l’investissement car la volatilité est énorme sur ces titres et la part de capital trop importante. Alors oui quand ça marche ça fait de belle pv mais il suffit d’une mauvaise annonce, pour cramer le compte rapidement

      • Stefix dit :

        Oui je suis d accord c est du Casino mais pour moi le mal est deja fait sur ces 2 dossiers.
        J espere revenir vers toi vers fois 5 cette fois-ci😀
        En ce qui concerne les BIO elles sont massacrees et plus a la mode ca changera dans le temps.

  • >
    23 Partages