Menu

Quelles actions acheter en bourse en ce moment

Les marchés sont un peu frileux avant le vote Italien. après le Brexit et Trump on peut les comprendre. On remarquera que ce sont surtout les grandes capitalisations qui baissent. Les petites tiennent mieux à l’instar d’AB science qui s’octroie +12% à la faveur d’une news. J’ai donc pris mes profits sur la moitié d’une ligne fidèle à ma devise « ce qui est pris n’est plus à prendre ». je conserve l’autre moitié pour voir si le titre va me surprendre.

J’ai par contre vendu à pertes mes Air france suite à la cassure des 5,02. je reviendrai sur le dossier pensant qu’il remontera la pente mais je vais cette fois-ci attendre un signal. J’ai vendu également le reste de mes Ingenico sur cassure des 70 comme annoncé hier après m’être déjà allégé hier devant l’affaiblissement du titre.

En entrée, on retrouve une position sur Gaussin, spéculative également. Il est important en bourse de n’avoir aucun sentiment ni d’amour ni de haine envers une action. C’est pourquoi je rentre sur Gaussin sur une configuration intéressante même si par le passée je m’étais fait planter dessus.

et donc un portefeuille plutôt orienté petites capitalisations dans un marché qui consolide.

Si le CAC 40 venait à rebondir sur la base des 4500, je me laisserai aller à un retour sur quelques gros dossiers. Je vais scruter cela, et vous tiens au courant par édit de cet article

watch-list-graphseo-bourse

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque