Menu

Quelles actions acheter en bourse en ce moment

Malgré un parfait retour et une tenue des 4445 points, les bancaires notamment sur lesquelles j’avais placé des ordres limités en épuisette, n’ont pas suffisamment baissé des fois pour quelques cents. je n’ai donc pas profité de ce touch and go pour accumuler notamment le secteur bancaire.

Néanmoins, j’ai pris une ligne sur Nokia qui au-dessus des 5 m’apparaît intéressante et j’ai également pu être servi d’une ligne sur Poxel. le secteur des biotechs semble vouloir un deuxième round.

J’aimerai me placer également sur blue solution mais ce titre manque cruellement de volumes et le carnet d’ordres est bien vide avec un gros spread, donc si je me place ce sera avec une toute petite position juste pour la suivre où je vais la laisser de côté, dommage car la configuration peut être intéressante.

je reste sur mes gardes. malgré la tenue des 4445 points, depuis quelques semaines il est très difficile de monter, et en l’espace de une ou deux séances, il devient très facile pour les baissiers de reprendre l’ensemble des gains difficilement accumulés et ce souvent avec de gros gaps baissiers. Ce qui nous donne une hausse assez chaotique qui témoigne de la période de doutes actuelle.

edit 11h30: 200 titres Celyad acquis à 19,90

edit: 15h20: achat de 5000 titres EDf à 10,24. placement ordre à cours limité sur Archos pour 5000 titres à 1,51

watch-list

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque