Menu

Quelles actions acheter en bourse en ce moment

Pas de gros changements sur le portefeuille watch list graphseo bourse ce jour. J’ai pu annoter par commentaires ma prise de position sur Nokia pour 8000 titres en plusieurs fois.

J’ai également doublée ma position sur Insys.

J’ai réussi à vendre moins de la moitié de ma ligne de Sanofi qui fait pschiit sur la fin de séance, dommage. Je sécurise néanmoins plus de 4% de gains sur une ligne à laquelle personne ne croyait encore hier.

J’avais pourtant annoté que malgré ma volonté de ne pas jouer les résultats, on pouvait identifier cette saison une capacité des opérateurs d’acheter les résultats et on a pu voir depuis le début de la saison des résultats bcp de titres sans grand mouvements avant leurs résultats, décolle subitement. j’ai pensé que cette logique se poursuivrai ainsi. Maintenant la vraie question, va être de savoir si ces titres seront capables de conserver leurs gaps haussiers et donc de construire la poursuite de la hausse sur ceux-ci.

J’ai également vendu la moitié de ma ligne Beneteau pour sécuriser un beau gain en quelques jours de plus de 10%

Je garde pour le moment Avanquest et vais suivre la semaine prochaine la capacité du titre à repasser 0,11 ou à y échouer pour décider de conserver ou de réduire la taille de ma ligne.

et vous qu’avez-vous fait de beau sur votre portefeuille ?

Merci de partager cette article avec vos amis

watch-list-graphseo-bourse

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque