Quelles actions acheter en bourse : trading list 30 septembre 2019

La chine prépare l’anniversaire du parti et sera donc fermée pour le reste de la semaine. Est-ce que Trump en profitera pour mettre de l’huile sur le feu ou pour rester tranquille. C’est l’enjeu de cette semaine. En attendant, le CAC 40 reste tranquille proche de sa résistance des 5650 points.

A court terme on reste positif au-dessus des 5610-5620. En dessous, il faudra s’attendra à une conso vers les 5600 points. Mais tant qu’on va rester au-dessus, de quoi rester positif et haussier.

Je reste quand même observateur et prudent. Je conserve une large part de cash, 40% et du bx4 à hauteur de 8%. Je me laisse donc l’occasion de voir venir.

Et si la volatilité est réduite cette semaine alors tant mieux. Cela donnera le temps de l’observation, et surtout de finaliser un gros article vidéo que je concocte depuis un moment sur la crise qui peut en cacher une autre. Je pense pouvoir sortir ça mercredi.

Je vous prépare l’analyse Bitcoin et crypto également plus tard en journée.

Je compte sinon faire une semaine light sur les marchés en attendant un signal. Donc mes publications seront je pense réduites. Egalement, pas encore certain de pouvoir faire la vidéo d’analyses ce weekend.

Cela ne devrait cependant pas trop changer de celle-ci que je vous invite à voir donc si ce n’est déjà fait.

Au niveau des positions, j’observe, je n’ai rien fait. Si vous avez loupé l’edit de vendredi, j’ai notamment accumulé Blackberry ( pas ma meilleure idée) et acquis une première ligne de carmat pour prendre acte.

Certainement, je serai plus actif avec l’ouverture des US.

Toutes les positions sont partagées en direct au sein de l’académie des Graphs. Vous aurez une offre demain pour intégrer la formation et cet accompagnement avec moi.

edit: Blackberry out, le rebond n’est jamais venu. erreur d’avoir renforcé. J’ai acquis une ligne sur DBv et Qudian de moins de 2% du portefeuille chacun sur retour sur support, j’accumulerai si ça tient, j’ai soldé moitié BX4.

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Ben dit :

    Salut Julien,
    Que penses tu d erytech à ce niveau de prix (pour acheter)?
    Ben

    • Julien Flot dit :

      C’est encore un peu anticipé Ben mais bon ça vaut presque la tresorerie et les résultats attendus sont plus pour début 2020. donc encore du chemin. c’est le genre de titres ou j’attendrai d’abord d’avoir le rebond pour ensuite me positionner pour avoir le bon timing sans chercher le plus bas

  • Atchoum dit :

    Hello,

    Catana semble vouloir tenter un rebond. Quelques ordres importants sont passés.
    A suivre

  • >
    9 Partages