Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading list graphseo 12 décembre 2018

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Bonjour les Graphs,

Un peu de confiance fait son retour sur les marchés alors que l’on continue de soufflé le froid et donc maintenant le chaud sur cette interminable guerre commerciale.  A l’occasion du retour du chaud, le CAC 40 s’affranchit des 4850-4860 et s’offre donc un rebond vers son gap baissier des 4900 points. Sans surprise, cette zone est défendue par les vendeurs et il semble donc maintenant que l’on va consolider dans une bataille entre 4830 et 4930 points.

Le rebond actuel reste valide tant qu’on tiendra 4830-4850 – en dessous on redeviendra prudent.  Au-dessus des 4900, on visera 4930.

On a beaucoup de titres qui construisent. je laisse faire car je suis déjà assez exposé et surtout que je compte lever le pied sur cette fin d’année à compter de demain. D’ailleurs pour info, je ne sais pas si j’aurai le temps ce weekend de faire une vidéo de revue des marchés comme chaque semaine. Cela dépendra de ma connexion internet qui je doute sera au top. Au pire, je ferai un article sur le site à l’ancienne, avec quelques graphiques. je reviendrai pour une vidéo du weekend la semaine prochaine pour boucler l’année et parler de projections sur 2019.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

D’ailleurs je vais libérer une vidéo plus macro sur le sujet et y aller de ma prévision également mais non d’une prédiction. Toujours pareil, on peut avoir des convictions mais pas de certitudes.

Aujourd’hui, je me suis contenté de prendre des profits sur DBV techno pour près de 6% de profits alors que je n’avais pas pris cette ligne au mieux et pour réduire mon nombre de titres à suivre de près pendant ces quelques jours ou je suis censé lever le pied.

En attendant, je vous invite à voir cet article/vidéo où on parle de l’indicateur de la fin du monde

edit: Yten out, belle porte de saloon

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Bonsoir les Graphs et bonsoir Julien. je viens de rentrer sur VOPAK et BEKAERT (rebond sur support) : STOP serrés pour les 2 et objectifs peu ambitieux (environ 5%). Sinon GROUPE GUILLIN me semble un candidat sympa avec un support bien marqué à 16 € mais il faudrait que les volumes montent un peu (il y a eu un pic il y a 2 jours mais pas confirmé)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.