Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 13 nov 2018

Bonjour les Graphs,

Le CAC 40 résiste tant bien que mal. On sent bien que l’on est à la croisée des chemins. Sous les 5120 points, il faut néanmoins rester très prudent et en attente. Alors que tout de même, certains dossiers restent intéressants mais le marché par perte de confiance, met souvent du temps à le réaliser.

Ainsi j’ai conservé l’ensemble de mes titres ce jour. Je n’ai fait qu’acheter DBV sur retour sur support qui semble déjà fragilisé. J’ai essentiellement des valeurs spéculatives aux US qui sont en train de jouer avec leurs supports de dernier rempart. Si on commence par le bas, il ne faudra pas hésiter et continuer donc de récupérer des liquidités déjà à plus de 40%. On se sent ainsi plus serein et prêt à toute éventualité.

Comme dit, il y a des choses intéressantes, mais je ne me précipite pas tant que le marché ne montre pas un mouvement plus clair. La fébrilité est rapidement revenue, on voit les carnets d’ordres s’assécher à nouveau. La prudence est plus que jamais de mise.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En ce moment, plus que jamais, il est important de se rappeler ce conseil boursier

edit : j’ai soldé une partie d’herige. j’ai acheté valeo sur 25,28 puis renforcé sur 25,66. J’ai également acquis vergnet sur zone 0,28

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.