Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 18 septembre 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Tout le monde semble attendre la FED. le CAC 40 est en mode sieste dorénavant. Avant cela, il faut dire que nous sommes coincés dans un petit périmètre. 5630 points en résistance sur le CAC 40 pour 5595 en support sinon 5580 points.

L’attentisme donc est là; Après je pense que c’est bien le pétrole qui va rester sur le devant de la scène avec notamment l’escalade ou non au moyen orient. Pour moi ce n’est que le début et non déjà la fin. Surtout comme j’ai déjà pu le souligner, tout ceci va nous emmener en octobre, où j’attendrai au tournant les résultats du 3ème trimestre des entreprises et leurs perspectives de fin d’année alors que la guerre commerciale semble impacter de plus en plus de business.

Je suis donc un peu paré à toutes les éventualités. Des actions à l’achat, du Bx4 en couverture et des liquidités pour réagir si le marché m’offre une opportunité à bon prix dans son irrationalité.

D’ailleurs on parlera ce soir dans un article vidéo autour de 18h de justement ce qui est pour moi la plus grande qualité du marché et qu’il ne faut pas sous estimer.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au niveau des positions.

J’ai accumulé Quantum ce matin, maurel et prom et acquis une ligne en deux fois sur greenyard. je prends quelques petites lignes à accumuler sur cassure de résistance sinon peu de risques par rapport à leur taille. Hier j’avais pris une ligne de mauna kea et accumulé le Bx4.

Toutes les positions sont analysées et partagées au sein de l’Académie des Graphs. En savoir plus ici

edit : Accumulé claranova à 4% du portefeuille sur les 7,57; Acquis une ligne Hecla mining pour 2% du portefeuille à 1,95 de moyenne, acquis une ligne de Graftech pour 1,5% du portif a 13,3

portefeuille graphseo bourse trading court terme

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.