Le CAC 40 confirme sa forme de la veille et sa reprise haussière sur la rupture des 5390 points. On confirme ce jour en allant chercher la fermeture du gap et si on en reste là, de biens beaux chandeliers hebdo et mensuels. Bref, les acheteurs se sont fait plaisir une fois de plus à sortir les vendeurs avec de trop grandes certitudes.
au-dessus des 5420-5450 c’est positif point barre. On verra bien où les vendeurs voudront sortir du bois. En attendant, je suis le mouvement.
Je reste zen grâce toujours à une grosse proportion de liquidités.
J’ai publié une vidéo sur Oncodesign ci-dessous. Sinon semaine prochaine on parlera de mon setup de trading, question qui revient souvent. Et je continue de vous préparer un article sur le fait qu’une crise peut en cacher une autre et ce sur quoi je travaille comme hypothèse pour les années à venir.
Voilà pour le programme, en espérant que cela vous plaise. Merci de vos soutiens. cela motive.
j’ai néanmoins accumulé DBV qui se comporte bien. j’apprécie nicox également mais pas encore positionné. J’ai pris position sur QUantum et je joue une spécu court terme sur pharnext pour un rebond, je n’ai pas touché ma dernière accu sur les 7e du coup ma ligne reste mesurée.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Je vous retrouve ce soir pour l’apéro pour l’analyse du weekend.
Toutes les positions sont analysées et partagées en direct au sein de l’Académie des graphs.
amicalement
Julien
PS: Je te recommande aussi de lire
Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici