Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo 11 juillet 2018

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour Les Graphs,

Trump a relancé les hostilités. Le CAC prend un gap baissier important qui le fait revenir sur les 5370-5380 points. Gros niveau à tenir donc. Mais déjà, la défiance est de retour en un instant alors que le CAC avait confirmé un beau rebond cette dernière semaine. Mais on savait qu’on attaquait la zone dure des 5440-5460 points comme on avait pu le décrire dans les précédentes analyses techniques du CAC 40.

Ainsi tout est à refaire. Comme dit hier cependant, au-dessus des 5350-5370 point de panique. Cela reste l’été, et cette volatilité est normale qui plus est avec Trump. On va de plus attaquer les résultats. On jugera alors.

Niveau watch list, Implanet est sorti suite à la non tenue des supports.  J’ai sorti également une moitié de ligne quasiment sur SSI pour profiter de la belle pv de 24% sur le titre suite aux rumeurs d’OPA. Je conserve le solde justement pour voir si ces rumeurs peuvent se renforcer.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Parrot revient sur des niveaux de soutien. j’en profite pour charger et accumuler le titre un peu plus. J’attends maintenant que le titre prouve trouver un socle avant de charger davantage.

Je reste patient en attendant de voir les niveaux de soutiens de pas mal de titres;

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.