Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list Graphseo 17 avril 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour Les Graphs. J’espère que vous allez bien, Oh hisse. On pourrait résumer ainsi les dernières séances sur le CAC 40. On arrive doucement mais surement sur les 5540 points. Mais que cela devient difficile dorénavant. En pleine saison des résultats tout est possible. Mais surtout, on trouve de moins en moins d’acheteurs pour acheter dorénavant sur les niveaux élevés actuels.

Alors graphiquement pas de signal. C’est haussier point barre. On arrive sur des résistances et il incombe de patienter et voir la réaction des intervenants sur ces niveaux.

Le niveau pivot Graphseo demeure à 5460-5475 points. Au-dessus cela reste positif. En-dessous, on parlera de consolidation nécessaire, saine et louable.

Cette baisse drastique de volatilité n’est pas sans nous rappeler que cette semaine et la semaine prochaine seront écourtées. La bourse de Paris sera en effet fermée ce vendredi et lundi prochain pour Pâques.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cette baisse de volatilité me permet également d’avancer sur des articles et vidéos pour votre bon plaisir.

Voici la dernière notamment sur les leçons à tirer d’un intellectuel ruiné il y a de cela 300 ans. Et pourtant rien n’a fondamentalement changé depuis.

Comment Newton a perdu 268 millions en bourse

Au niveau du portefeuille, malgré la prudence qu’il faut afficher car à la moindre baisse du CAC 40, les carnets d’ordres risquent de s’assécher rapidement sur les plus petits et mauvais dossiers.

Hier j’avais acheté Gensight sur signal revendue ce jour suite à la news.

J’ai acquis Esperite en spéculatif hier et j’ai accumulé SRP et avantium.

Ce jour, outre la vente de gensight, j’ai acquis une ligne sur innate et une première ligne que je compte renforcer sur nanobiotix. J’ai été servi à l’ouverture sur une première ligne eos imaging

le but est de continuer de surfer sur quelques spéculations puis de reprendre des liquidités pour tenter de gérer lors de la consolidation la sortie au mieux de la ligne bx4 et ainsi reprendre des liquidités pour voir venir.

Car après un tel rallye, la construction de la suite prendra du temps.

Toutes les positions sont discutées, analyses et prises en direct sur l’Académie des Graphs

edit : vente genoway – accumulation TBLT à 3% du portefeuille.

Bonne journée les Graphs

Amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.