Bonjour les Graphs,
Le CAC 40 continue de temporiser. Les acheteurs sauvent pour l’instant les meubles grâce à un rebond sur les 5400 points qui permet de sauvegarder les 5420 points. La clôture au-dessus de ce niveau sera important sinon nous partirons pour un peu plus de fragilité.
Dans ces conditions, je reste prudent. Peu de choses à se mettre sous la dent mais quand même des configurations intéressantes.
Alors je me protège avec le bx4 et en ne rentrant pas de grosses positions à l’achat à l’instar de petites lignes rentrées sur parrot, europcar et archos.
Je reste en mode observation. on commence à patiner sur le cac 40 mais on a quelques dossiers qui reviennent à des niveaux fondamentaux intéressants aussi.
L’euro continue de pas mal bouger ce qui impact cette fois-ci dans le bon sens mes valeurs américaines.
Alors il va falloir le weekend pour pondérer cela
Débutants et moins débutants, voici ce qui tue votre performance en bourse
edit1 : achat 2000 nyrstar à 4,75 et 25000 neovacs à 0326
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2025: +145%; 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.



