Quelles actions acheter en bourse: trading watch list graphseo bourse 13 décembre 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour Chers Graphs,

Le CAC 40 reprend des couleurs et tient les 5400 points, ce qui à quelques heures de la FED est plus que positif.

Hier j’ai eu la bonne surprise de l’OPA sur Gemalto ce qui permet au portefeuille graphseo de remonter rapidement sur ses plus hauts jamais atteints et tenter de clôturer cette année au mieux malgré quelques casseroles un peu trop traînées, je pense notamment à Auplata qui aura complètement “minée” ma performance cette année et qui permettra dans mon bilan annuel de renforcer le fait qu’une seule actions, mal gérer peut en effet complètement faire mal à vos performances même si tout au long de l’année vous avez été rigoureux. Une seule erreur peut avoir de graves conséquences sans plan de trading et donc sans couper au bon moment.

La vente de Gemalto donne +41% de pv pour une ligne qui représentait 10% de mon portefeuille, cela aide.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai également vendu hier avec une pv de +6% MBWS, mon objectif étant atteint. Sur consolidation j’y reviendrai.

J’ai aussi  acheté hier sur le marché américain du Novavax, spéculative et volatile. J’ai acheté du Heat biologics mais n’ayant pu être servi de suffisamment de titres, je me suis finalement ravisé en me disant que même si le titre rebondissait fortement, je ne pouvais avoir une taille de position suffisante là dessus pour que le jeu en vaille la chandelle. je me suis donc ravisé et j’ai revendu dans la foulé le peu de titres que j’avais.

J’avais également pris du Nokia hier

Aujourd’hui, je suis passé à l’achat sur cellnovo, suite à la relance avortée matinale. Et à la faveur de son augmentation de capital réalisée, j’ai pris une louche de Carmat, l’horizon semblant dégagée. Le dossier est également opéable à terme.

J’ai enfin renforcé Solocal qui trouve un bon niveau de support et semble prêt à relancer sa hausse.


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • ced dit :

    salut ! air France t’interresse pas ?

  • ced dit :

    salut ! air France t’interresse pas ?

  • Joel delion dit :

    Salut julien, Que penses tu de l’analyse technique à court terme du titre EDF avec la baisse de ce jour.
    Merci pour ta réponse. Bonne journée.
    Joël

    • Julien Flot dit :

      la cassure des 10,80 n’est pas très bonne et devrait engager une correction qui toutefois je ne vois pas remettre en question la tendance long terme. j’ai cependant réduite ma ligne en attendant de pouvoir en reprendre quand le support sera à nouveau matérialisé

  • Joel delion dit :

    Salut julien, Que penses tu de l’analyse technique à court terme du titre EDF avec la baisse de ce jour.
    Merci pour ta réponse. Bonne journée.
    Joël

  • Christian dit :

    salut Julien, salut à tous,
    Une claque magistrale pour moi sur St Dupont; comme d’hab, jouer les résus s’avèrent bien souvent décevant; en gros 8 fois sur 10, on se fait avoir…Néanmoins, je ne peux m’empêcher de les jouer. Aussi, je travaille ce domaine de façon à atténuer ou sécuriser au max mon trade (liquider s’il ne se passe rien avant ou bien si ça prend un mauvais trend)…Il faut toujours travailler ses trades et sa façon de trader. On est pas des robots, ma perf reste très honorable mais on est jamais à l’abri d’un échec. De toutes façons, ma maxime favorite, c’est no risk, no gain. Ou sinon il faut rester avec le livret A.
    Bonne soirée à tous

  • Dulac dit :

    Bonjour Julien,

    je suis entré ce jour sur IT LINK; la valeur consolide sèchement depuis deux jours sans mauvaise nouvelle à ma connaissance. Que penses-tu de cette action ?

    • Julien Flot dit :

      Il me faut semble que l’in des administrateurs du groupe a vendu pas mal de titres, ce qui n’aide pas la confiance des investisseurs

  • julien dit :

    Bonjour, je suis Technip ou le scénario de retournement semble s’ installer, PRU très bas pour moi

  • Christian Simon dit :

    Salut les Graphs,
    Je conserve Catana qui tient bien son support.
    Après une PV de 46%, j’avais conservé la moitié de ma position sur le titre, et je suis en -value de 14.2%. Wait and see…
    Position sur Sonae (PV latente 3.54%),
    Zodiac aerospace (- 0.15%) et ADP (+0.40%). Si ça ne décolle pas je passe à autre chose.
    Et vous ?

  • christine dit :

    Je suis sur SES depuis quelque temps, et aprés plusieurs PV à court-terme, j’ai racheté ce matin (aprés hausse de hier soir et de ce matin) et je me suis un peu fait avoir car ce soir re-baisse ! zut, si j’avais su, j’aurais acheté maintenant (ce soir) car il y a des bonnes news sur ce titre et elle a passé sa moyenne mobile de 50 jours… je pense donc qu’elle va encore monter…

  • Christian dit :

    salut Julien, salut à tous,
    Une claque magistrale pour moi sur St Dupont; comme d’hab, jouer les résus s’avèrent bien souvent décevant; en gros 8 fois sur 10, on se fait avoir…Néanmoins, je ne peux m’empêcher de les jouer. Aussi, je travaille ce domaine de façon à atténuer ou sécuriser au max mon trade (liquider s’il ne se passe rien avant ou bien si ça prend un mauvais trend)…Il faut toujours travailler ses trades et sa façon de trader. On est pas des robots, ma perf reste très honorable mais on est jamais à l’abri d’un échec. De toutes façons, ma maxime favorite, c’est no risk, no gain. Ou sinon il faut rester avec le livret A.
    Bonne soirée à tous

  • Florent dit :

    Salut Julien, bien joué pour Gemalto.

    De mon côté, je me suis enfin décidé à larguer mes Safe, avec environ 25% de MV.
    Les prochains résultats lointains, le CO à son désavantage, le manque de cash. Seule une annonce de partenariat pourrait tirer véritablement le cours vers le haut, selon moi.

    Avec les liquidités récupérées, je suis rentré sur Solocal sur 0.84e pour 3000 titres. Je la suis depuis pas mal de temps, et je te rejoins du coup.

    Carmat me plait bien aussi, après son Ak sur 20e.

    CellNovo me plait moins après son rebond avorté suite à une news.

    Bons trades à toi Julien et à tous les graphs.

  • dadatheone dit :

    Salut à tous et à notre maitre yoda de la bourse ( episode 8 aujourd hui ☺) je suis toujours sur cybergun y a du vol, rentré hier sur innate y a du vol et info à venir, visiomed en prevision du CES allez comme l annee derniere je tente, DBT loupé mais je patiente😊. Que penses tu de ces valeurs ? que la force du trade soit avec vous😉

    • Julien Flot dit :

      Très spéculatif, ce groupe d’action est. Mais foi, en leur rebond, également j’ai ;-)

  • Fab dit :

    Salut, j’ai mal joué sur Cellnovo hier en plaçant un ordre limite qui n’est pas passé au lieu d’un ordre au marché ! Du coup loupé une PV de 8% ce matin. J’ai toutefois pris position à 2,91 en fin de matinée
    Sinon toujours sur innate pharma (pru 8,50) et Srp groupe (pru 8,16) dont j’ai vendu la moitié en PV.
    En position sur Mauna Kea, soitec et Peugeot qui pour le moment ne rebondissent pas et Sequana qui reperd du terrain apres la hausse d’hier. Loupé l’achat de Nokia sur les niveaux d’hier verrais ce que ça donne en cloture

  • Dulac dit :

    Bonjour Julien,

    je suis entré ce jour sur IT LINK; la valeur consolide sèchement depuis deux jours sans mauvaise nouvelle à ma connaissance. Que penses-tu de cette action ?

  • julien dit :

    Bonjour, je suis Technip ou le scénario de retournement semble s’ installer, PRU très bas pour moi

  • Christian Simon dit :

    Salut les Graphs,
    Je conserve Catana qui tient bien son support.
    Après une PV de 46%, j’avais conservé la moitié de ma position sur le titre, et je suis en -value de 14.2%. Wait and see…
    Position sur Sonae (PV latente 3.54%),
    Zodiac aerospace (- 0.15%) et ADP (+0.40%). Si ça ne décolle pas je passe à autre chose.
    Et vous ?

  • christine dit :

    Je suis sur SES depuis quelque temps, et aprés plusieurs PV à court-terme, j’ai racheté ce matin (aprés hausse de hier soir et de ce matin) et je me suis un peu fait avoir car ce soir re-baisse ! zut, si j’avais su, j’aurais acheté maintenant (ce soir) car il y a des bonnes news sur ce titre et elle a passé sa moyenne mobile de 50 jours… je pense donc qu’elle va encore monter…

  • Florent dit :

    Salut Julien, bien joué pour Gemalto.

    De mon côté, je me suis enfin décidé à larguer mes Safe, avec environ 25% de MV.
    Les prochains résultats lointains, le CO à son désavantage, le manque de cash. Seule une annonce de partenariat pourrait tirer véritablement le cours vers le haut, selon moi.

    Avec les liquidités récupérées, je suis rentré sur Solocal sur 0.84e pour 3000 titres. Je la suis depuis pas mal de temps, et je te rejoins du coup.

    Carmat me plait bien aussi, après son Ak sur 20e.

    CellNovo me plait moins après son rebond avorté suite à une news.

    Bons trades à toi Julien et à tous les graphs.

  • dadatheone dit :

    Salut à tous et à notre maitre yoda de la bourse ( episode 8 aujourd hui ☺) je suis toujours sur cybergun y a du vol, rentré hier sur innate y a du vol et info à venir, visiomed en prevision du CES allez comme l annee derniere je tente, DBT loupé mais je patiente😊. Que penses tu de ces valeurs ? que la force du trade soit avec vous😉

  • Fab dit :

    Salut, j’ai mal joué sur Cellnovo hier en plaçant un ordre limite qui n’est pas passé au lieu d’un ordre au marché ! Du coup loupé une PV de 8% ce matin. J’ai toutefois pris position à 2,91 en fin de matinée
    Sinon toujours sur innate pharma (pru 8,50) et Srp groupe (pru 8,16) dont j’ai vendu la moitié en PV.
    En position sur Mauna Kea, soitec et Peugeot qui pour le moment ne rebondissent pas et Sequana qui reperd du terrain apres la hausse d’hier. Loupé l’achat de Nokia sur les niveaux d’hier verrais ce que ça donne en cloture

  • >
    15 Partages