Dow Jones et CAC 40 percent leurs résistance et nous voilà repartis pour la hausse. Le dow jones nous fait cependant un double top pour le moment sur ses plus hauts et le cac 4à après sa percée du matin n’a pas été capable de confirmer. Les haussiers m’ont l’air d’avoir épuisé leur potentiel haussier. Et une pause s’impose avant de monter plus. Pour ces raisons j’ai pris deux lignes spéculatives et court termes en vente à découvert sur Safran et Alcatel, Objectif 2 à 3% de baisse max pour rachat de vad, stop loss sur les 2,646 pour Alcatel soit pri et 50,19 pour Safran. Pour ce qui est des titres long termes soit les titres avec moins de 30K€ investis dessus, je conserve même si je pense prendre mes bénéfices sur Sequana pour me repositionner plus tard suite à consolidation. Et vous, quelles actions achetez-vous ou vendez-vous en ce moment ?
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



