Quelles actions acheter en bourse: watch list au Septembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Dow Jones et CAC 40 percent leurs résistance et nous voilà repartis pour la hausse. Le dow jones nous fait cependant un double top pour le moment sur ses plus hauts et le cac 4à après sa percée du matin n’a pas été capable de confirmer. Les haussiers m’ont l’air d’avoir épuisé leur potentiel haussier. Et une pause s’impose avant de monter plus. Pour ces raisons j’ai pris deux lignes spéculatives et court termes en vente à découvert sur Safran et Alcatel, Objectif 2 à 3% de baisse max pour rachat de vad, stop loss sur les 2,646 pour Alcatel soit pri et 50,19 pour Safran. Pour ce qui est des titres long termes soit les titres avec moins de 30K€ investis dessus, je conserve même si je pense prendre mes bénéfices sur Sequana pour me repositionner plus tard suite à consolidation. Et vous, quelles actions achetez-vous ou vendez-vous en ce moment ?

quelles actions acheter en bourse


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • edd dit :

    Bull sur vk (j’en suis a 12%), gle, tec et un petit peu de Disney (je joue la news).
    Stop courts sur gle en fonctions de Mario.

    Edd

  • Cyril31 dit :

    Bonjour Julien, je vois que vous faite du VAD avec de l’argent comptant sans le SRD ? sur Binck ou ma banque je suis obliger de passer par le SRD pour pouvoir faire de la VAD.
    Pour votre Watch liste pourquoi vous ne faite pas une alerte quand vous acheter ou vendez une action par E-mail ?

  • Julien dit :

    position rachetée sur ALu et Safran, et sequana vendue. pas de prise de risque avant BCE

    • lio dit :

      Bonjour Julien

      Concernant CGG, comment vois-tu qu’il y aura une consolidation à cours terme sur les 6.80 / 6.90?

      En effet en UT Journalier, les indicateurs se sont retournées à la hausse et la M7 a croisé la M20 à la hausse..

      Et quel est ton objectif moyen terme sur CGG?

      Lionel

      • Gege dit :

        Sur CGG trop tard, tant que 7,16 tient cap sur 7,55

  • Christian dit :

    Bonsoir pour ma part j’ai soldé pas mal de positon notamment bvd, sequana et cgg, et surveille leur consolidation pour ré rentrer , ( j’ai quand même gardé une petite position sur cgg )
    J’ai conservé aleht avec de forte position à seuil de déclenchement à 0,75 et une position sur avanquest et gaussin

    • Julien dit :

      bravo Christian, de belles PV

      • Christian dit :

        Merci Julien, pour info aussi j’ai hésité pour stm vu la config maintenant j’y vais. j’ai vu tu l’avais retiré de ta WL

  • cris dit :

    Bonsoir Julien,
    Positionné sur Egide, Quantel et Transgène.
    Egide, config technique explosive; Quantel : belle config et résultats qui devraient arriver; et Transgène d’un point de vue technique ET fonda.

  • Julien dit :

    je suis toujours très positif sur Cgg, mais j’attends encore de voir la consolidation avant de me replacer, pour moi le squeeze moyenne mobile à 20 et 50 jours sera clé, je reste patient certainement autour des 6,80-6,90 il faudra se replacer

  • Julien dit :

    13h45 pour l’annonce suivie du speech 14h30 qui sera sans doute le plus important

  • Julien dit :

    Il va de soi, que demain avec la réunion de la BCE, il faudra rapidement inverser les positions en vad si jamais le QE est annoncé. j’en doutes mais apparemment certains pensent que Draghi est sous pression et n’a pas le choix mais je doute que l’Allemagne laisse faire et donc je penche plus pour un discours le remettant à plus tard. Mais ici pas de baguette magique, pour être du bon côté il faudra suivre le marché à l’annonce de Draghi et prévoir de bons réflexes

  • >