Quelques changements en ouverture de cette séance boursière de ce vendredi puisque j’ai largué mes Bx4. En effet la zone des 4420 est support et tant que l’on reste au-dessus une position vendeuse de l’indice outre que pour la consolidation pour laquelle il avait été pris n’a pas de sens. On pourrait revenir sur ce type de produit sous 4420 et à fortiori sous 4400.
Mais tant que l’on reste au-dessus des 4420, la tendance est haussière et pourrait bien être encore dynamisée notamment par les valeurs bancaires. J’en ai rentré deux en portefeuille: Crédit agricole et Société générale. Je voulais rentrer Natixis, mais l’ouverture s’est fait un poil haut pour que mon ordre passe.
je conserve le reste du portefeuille en l’état
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Salut Julien,
Concernant Neopost, penses tu qu’elle a encore du souffle et qu’une accumulation est interessante ou bien le titre a deja consomé son potentiel?
Merci
Amjad
Après l’orage je suis rentré à nouveau sur Vallourec.
Tres bon choix, je suis
Bonjour,
Pour ma part j’ai conserve Maurel&Prom, le secteur petrolier dans son ensemble semble voir le bout du tunnel si on en juge par la reaction sur Vallourec et CGG bien que les resultats ne soient pas au rendez vous.
Très juste, d ailleurs j initie de nouvelles positions car cela tient le bon bout et chaque valeur est proche de rompre d importantes resistances
Bonjour
Les résultats d engie semblent mal accueillis.
Faut il vendre ?
Merci pour ton avis Julien.
Gilles
Non ca va. Comme on dit en polonais. Spoko