Quelles actions acheter en bourse: watch list du 29 juillet 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Quelques changements en ouverture de cette séance boursière de ce vendredi puisque j’ai largué mes Bx4. En effet la zone des 4420 est support et tant que l’on reste au-dessus une position vendeuse de l’indice outre que pour la consolidation pour laquelle il avait été pris n’a pas de sens. On pourrait revenir sur ce type de produit sous 4420 et à fortiori sous 4400.

Mais tant que l’on reste au-dessus des 4420, la tendance est haussière et pourrait bien être encore dynamisée notamment par les valeurs bancaires. J’en ai rentré deux en portefeuille: Crédit agricole et Société générale. Je voulais rentrer Natixis, mais l’ouverture s’est fait un poil haut pour que mon ordre passe.

je conserve le reste du portefeuille en l’état

watch list


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Amjad says 1 août 2016

Salut Julien,

Concernant Neopost, penses tu qu’elle a encore du souffle et qu’une accumulation est interessante ou bien le titre a deja consomé son potentiel?

Merci
Amjad

Reply
Stefix says 29 juillet 2016

Après l’orage je suis rentré à nouveau sur Vallourec.

Reply
    Julien Flot says 29 juillet 2016

    Tres bon choix, je suis

    Reply
Patrick says 29 juillet 2016

Bonjour,

Pour ma part j’ai conserve Maurel&Prom, le secteur petrolier dans son ensemble semble voir le bout du tunnel si on en juge par la reaction sur Vallourec et CGG bien que les resultats ne soient pas au rendez vous.

Reply
    Julien Flot says 29 juillet 2016

    Très juste, d ailleurs j initie de nouvelles positions car cela tient le bon bout et chaque valeur est proche de rompre d importantes resistances

    Reply
Gilles says 29 juillet 2016

Bonjour
Les résultats d engie semblent mal accueillis.
Faut il vendre ?
Merci pour ton avis Julien.
Gilles

Reply
    Julien Flot says 29 juillet 2016

    Non ca va. Comme on dit en polonais. Spoko

    Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages