Serait on tangent sur le CAC au 3 juillet ?

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Effectivement, dans l’euphorie actuelle post sommet européen, y a t’il une option contrarienne ? Le CAC daily s’est arrêté au contact de la MM 20 hebdo toujours baissière, la tendance de fond l’est donc toujours. En daily, les volumes baissent % vendredi malgré une hausse de 1.36%, toujours au dessus de la MM. On clôture au dessus de la ROH d’ANDREWS, et donc son intérêt disparaît. On a quasiment un chandelier entier au dessus des Bolls, ça pousse vraiment fort et ça incite à la prudence (conso à venir sur prise de bénéfices).

En terme de zone de R/S, on arrive à une ligne de cou, Adam et Ève ou ETE inv en cours de constitution avec un fibo à 50%. on peut voir sur le RSI, un canal dont on aurait atteint la ROH. Ces arguments militent pour un retour au calme sur l’indice, une conso vers la Mm 20 de ce rebond technique haussier. On pourrait revenir s’appuyer par pull back sur une ETE inversée de ligne de cou oblique. Cela peut être plus profond vers le gap ou la MM 20.

En 15′, on est sorti d’un BOH très pentu par un pull back. Cela se poursuit par une conso en triangle d’incertitude

signal haussier par sortie du triangle d’indécision, par consolidation horizontale, les bolls se resserrent horizontalement et MM 20 plate;

au dessus de s3241 et confirmation 3252

je pense plutôt à une baisse,

sortie de triangle ; signal   3230   confirmation   3223 ligne de cou M baissier de la conso

objectif   3198   3165   3137

attention aux 62% de fibo à 3108  avec chute dans le gap

Et quand on regarde le une heure, avec vagues d’ELLIOT, on a 5 vagues avec conso actuelle et le gap de la vague 3.

Cela se poursuit d’habitude par une conso en 3vagues baissière a   b   et c.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header