SOLOCAL, ça boome ?

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

AT faite en semi logarithmique graphe et MM car pnny stock.

On est dans un troisième biseau oblique baissier en train de consolider à CT et on va se rapprocher.

s1

On est sur un trend haussier très ancien sur le RSI et on vient de rebondir dessus.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

s2

On a une belle divergence haussière masquée sur la macd (baisse surlignée en jaune sur le graphique mais trend haussier qui relie les deux paquets de bâtons rouges) avec un range à la hausse (flèche rouge) qui accompagne le RSI et des volumes très forts, donc bons signaux.

s3

Quand on dit divergence sur un indicateur, c’est qu’il dit le contraire du graphe, en fait c’est l’indicateur qu’il faut croire.

En fait ici cela veut dire que le cours est à la baisse, les creux sont de plus en plus bas et les sommets pareil = tendance baissière à la DOW, mais quand on relie la macd, on a une droite qui monte. cela veut dire que certes les baissiers sont là mais avec de moins en moins de force. les haussiers freinent et vont bientôt repartir de l’avant. A CT, le range indiqué par la flèche, c’est que le retour de bâton haussier, est en cours.

Sur le RSI, même type d’information, on était sur un trend baissier et on rebondit dessus en direction d’une ROB.

En 15′ ;

en arithmétique que ce soit graphe ou MM, on sort d’un BOB avec throw back (rond rouge) et un canal haussier en cours

s4

Attention aux 0.5 euros d’abord chiffre rond, point pivot puis ligne de cou d’une ETE inversée, donc si ça passe

objectif 0.51 puis 0.53 puis direction les 0.57 vers le gap au dessus mais dans l’autre sens attention.

Il y a peut être un autre BOB, plus pentu, à voir (il traverse un gap haussier).

s5

je suis entré à 0.497 avec les frais de BOURSE DIRECT, c’est vrai que c’est proche du plafond à crever

stop à 0.486  c’est l’entrée dans le gap et un fibo et oblique ligne de cou d’une tasse avec anse

s7

 

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • K2r dit :

    je suis sorti parés le gap baissier sur le CAC ce matin comme sur STM qui elle a boomé cet aprem

  • edd dit :

    Avec les outils que je comprends,
    en hebdo, on arrive dans le abs d’un triangle baissier, mais on en est pas encore sorti. Le RSI rebondi sur une ROB, mais ne le franchit pas. Attendons.
    En journalier, on vient de rebondir sur un SOH fait avec un point bas de octobre 2014. On

    • edd dit :

      je continue, désolé.

      En journalier, on vient de rebondir sur un SOH fait avec un point bas de octobre 2014. On a une petite résistance à 0.505. Le RSI a une ROB d’un mois, on n’est pas au contact. les MM sont loin. Le gap créé par les résultats a du mal à se combler. ça me parait la encore trop tot.

      En 15′, on oscille entre 0.47 et 0.505, les GAP à l’ouverture se comblent, y a une ROB sur le RSI à 3 jours, qu’on ne franchit pas non plus. Les BOLL sont minces, il y a eu un peu de volume la semaine dernière. Bref, pour moi, c’est l’expectative.

      soit on est déjà positionné depuis 0.47, soit on attend 0.505, voire 0.56 voire 0.61 pour retrouver une tendance haussière.

      En réalité, je n’ai pas vraiment de conviction sur cette valeur. Mais étant donné mon expérience, ma conviction ne vaut pas grtand chose ;-)

  • >