Un biseau oblique haussier en 15′, va t’on passer la médiane d’ANDREWS

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Au vu du titre vous allez voir sur le graphe le BOH dont on pourrait sortir par le haut pour devenir investisseur dans le rectangle supérieur d’ANDREWS.

 

on devient investisseur au delà des 3374 avec comme objectif haussier de l’ETE inversée est 3516 (hauteur de la dernière épaule ajoutée à la ligne de cou, clout de vendredi soir). C’est un des objectifs à la louche, du mensuel.

 

 

On passera baissier (retournement baissier de la jambe de hausse initiée le 26/27 juillet) sous les

signal 3300

confirmation 3286

puis 3268 et 3237

ATTENTION à ne pas dépasser les 3200, on sortira d’ANDREWS avec des objectifs baissiers 3167     3150    3098,

On sera neutre entre 3300 et 3374 avec 3320 en point pivot.

 

Si on regarde de loin on est toujours en consolidation de la poussée haussière du 26   27 juillet, on passe en correction sous 3320.

sous 3300 retournement baissier

sous 3320 correction

au delà des 3374, investisseur haussier.

 

les haussiers doivent conserver les 3320 pour poursuivre la hausse sainement. Et il faudrait sortir rapidement par le haut, sinon on va redescendre dans le BOH et il sera trop tard pour en sortir par le haut avec invalidation de la figure.

Si vous regardez en 15′, le chandelier vert de vendredi, il s’est construit avec des vagues d’ELLIOT avec le gap de la vague 3 qui a servi de support à la parabolique haussière de la vague 5. D’habitude on a ensuite correction, rebond technique et à nouveau correction.

Cette parabolique corrobore une baisse à venir sur le plan technique comme supputée en daily.

Ceux qui veulent shorter now peuvent le faire ou attendre un bull trap demain à l’ouverture avec gap haussier, mèche haute puis baisse.

 

Tout ceci sont des stats sur des configurations passées identiques mais pas des certitudes et pas une incitation aux trades, c’est de l’info partagée.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header