Une bourse pour les particuliers

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Je viens de rentrer de déplacement et je viens de lire que NYSE Euronext voudrait lancer un marché pour les particuliers, en dissociant donc le marché où traders et haute fréquence sévissent d’un marché pour les particuliers. A première vue, ça sent pas la grosse nouvelle. Il faudra attendre un peu pour en savoir davantage car pour moi la première question que je me pose c’est quels seront les frais sur une telle plateforme et surtout ne va t-on pas un peu tuer la volatilité et donc pour un swing trader un peu rajouter du risque quant à la non liquidité d’un tel marché ? A suivre

et vous quel avis portez vous sur un tel marché boursier réservé aux particuliers ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

L’opérateur boursier NYSE Euronext s’apprête à lancer un marché dédié aux investisseurs particuliers en Europe, qui serait distinct de celui utilisé par les spécialistes du trading à haute fréquence et les institutionnels, indique dimanche le Financial Times sur son site internet.

Le quotidien des affaires cite trois personnes proches du dossier selon lesquels cette offre va être approuvée la semaine prochaine par les régulateurs nationaux à Paris, Amsterdam, Lisbonne et Bruxelles.

Pour NYSE Euronext, il s’agit de regagner des parts de marché, perdues au profit de plateformes alternatives, tout en redonnant confiance aux particuliers, inquiets de la place prise par le trading à haute fréquence, qui consiste à passer un très grand nombre d’ordres le plus rapidement possible.

Le Financial Times rappelle qu’une telle offre pour les particuliers existe déjà sur les marchés américains de NYSE Euronext.

source : AFP

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header
4 Partages