La torpeur de l’été a bien lieu mais à la faveur des acheteurs. Il n’y a pas un vendeur à l’horizon, tous en vacances. Pour autant faut-il continuer de danser sur la table ou se préparer à un lendemain de cuite ?
A l’occasion de la reprise des vidéos du weekend, on fait une synthèse de l’environnement des marchés boursiers actuellement et ce qu’il sera important de suivre.
Si graphiquement c’est haussier point barre, je commence à voir ce mouvement comme un piège. En même temps mes positions me biaisent certainement complètement.
Mais on en parle dans cette vidéo où je tente de rester le plus objectif possible.
Bon weekend les Graphs.
Vouloir tout le temps gagner de l’argent en bourse vous en fera perdre…
Julien Flot
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici
Les conseils à ne pas louper cette semaine
Le prix immobiliers sont au plus haut du coup tout le monde annonce le krach immobilier mais pour autant la situation est-elle comparable à celle de la crise des subprimes ?
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
et la tendance Bitcoin et crypto de cette semaine
Bon weekend Les Graphs
amicalement
Julien
Performance 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...
La performance moyenne annuelle est de +40% depuis 2008. Avec l'accroissement du capital, je prends moins de risques aujourd'hui et vise +20% par an selon les conditions de marché. Ce qui m'importe, c'est le gain en valeur que représente ces +20% et non le pourcentage de gain seul. On ne gère pas un portefeuille à 6 chiffres comme on en gère un à 7...
Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous le donner. Cela reflète uniquement mon avis/opinion qui ne saurait valoir recommandation.
Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brute de chaque position. La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.