Où va aller ce cac 40: Que faire ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Je fais partie de ceux qui doutent ce soir. Après avoir refermé le gap des 4117 aujourd’hui, atteint un support, le cac 40 nous a refait la séance de vendredi en clôturant sur ses plus hauts niveaux de la journée, en position idéale pour confirmer une sortie par le haut du trend baissier tracé sur le graphique. Ce marché peut donc s’avérer autant un bear qu’un bull trap et cette neutralité permet une certaine volatité intéressante pour les day trader mais pas pour les swing trader. En ce sens, dans un tel marché on a tout intérêt à partir à temps et à observer le reste du temps. Mais comme beaucoup j’ai moi même décidé d’anticiper. Le danger de l’anticipation c’est que l’on se mouille pour un camp plus que l’autre. La moindre annonce peut nous faire aller aux 4270 comme aux 4090 très rapidement.

Une réponse se trouve peut être du coté du dow jones. En effet le dow jones est revenu sans rebond technique tester le trend haussier. On se retrouve sous les moyennes mobiles à 50 et 100 jours qui tendent vers le même point et forment une résistance. Deux choses l’une donc, puisque soit la pression de ces moyennes mobiles permet aux vendeurs de rompre le trend haussier et là on visera les 14740 points avant un rebond technique, soit le dow jones rompt les 15090 points. Avant cela, on nage en parfaite neutralité et donc cela peut partir dans les deux sens.

A votre réactivité

dow jones

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
11 Partages