Menu

Variation des prix immobiliers en France mi 2014

Selon les informations recueillies par l’INSEE, les prix des logements anciens sont stables au deuxième trimestre 2014. Pour autant, selon la nature des biens la les prix évoluent tantôt à la hausse ou à la baisse sur la période considérée. Ainsi les prix des appartements reculent (-0,3 %) quand ceux des maisons augmentent légèrement (+0,2 %). Sur un an la tendance baissière des prix reste de mise ( -1,2 %, après -1,9 % au premier trimestre). Sur un an la baisse touche tous les types de biens (-1,1 % sur les prix des appartements et -1,3 % pour les maisons. L’Ile-de-France, jusque là épargnée, n’échappe pas à la règle. Les prix franciliens reculent de 0,5 points sur le second semestre et  la baisse atteint même les 2 % sur un an.

variation prix immobilier variation prix immobilier2

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.