Vidéo bourse hebdo: quelles actions acheter cette rentrée 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour,

Comme chaque weekend, on fait le point sur les marchés boursiers en vidéo. Dans cette vidéo j’explique les niveaux importants à suivre sur le CAC 40 pour savoir quoi faire quand il sera temps d’agir.

Je reviens notamment sur l’arrêt de la hausse sur les 4530 points et ce qu’il est important de faire maintenant.

On fait le point sur les principales matières premières: or, argent, cuivre.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On voit où va la paire de devise euro dollar.

On fait ensuite le point des opportunités détectées par les screeners cette semaine et donc des actions à suivre.

Je fais également le point sur les actions que vous m’avez demandé de suivre via email.

Attention: Je vais mettre à jour les screeners afin de les adapter à l’environnement de marché pour cette fin d’année afin qu’ils soient plus discriminant, détectent les meilleures opportunités et continuent de vous faciliter la vie tout en vous faisant gagner beaucoup de temps dans la recherche d’actions à acheter au bon moment.

Comme toujours, celles et ceux ayant déjà acquis les screeners ou la stratégie du moindre risque recevront la mise à jour par mail totalement gratuitement. Il faudra simplement procéder à leur installation.

Enfin, pour celles et ceux n’ayant pas encore la stratégie du moindre ou risque et ne souhaitant qu’acquérir le logiciel d’aide à la décision avec les screeners, cela sera possible la semaine prochaine pour une durée très limitée.

Soyez sûr de ne pas louper mon mail sur ce lancement. Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez le devenir totalement gratuitement en cliquant-ici et recevoir tout comme plus de 10 000 investisseurs des conseils exclusifs pour mieux investir en bourse.
Comme d’habitude, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et commentaires et à aimer et partager la vidéo le plus possible si elle vous a plu.

Et abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • tradertom dit :

    Merci pour cette video Julien.
    Dans mon screener perso je rajoute implanet.
    Ce n’est pas du moindre risque certes mais les indicateurs techniques ce redressent la valeur est intéressante point de vue des fondamentaux et un regroupement des MM est en cours.
    A+ et merci encore pour ton partage hebdo de grande qualité :-)

    • Julien Flot dit :

      avec plaisir. en effet pour implanet ce n’est pas moindre risque mais pas dénué de sens pour un rebond. par contre il faudrait franchir les 1,38-1,45 pour la mettre sur les bons rails

  • stefix dit :

    Merci pour cette video.
    Ce qui me derange ce sont les indices USA qui ont l air de consolider.
    Vu que le CAC est un toutou suiveur meme une extrapolation sur 5000 je me demande ce que devront faire le DJ et le NAS pour qu on puisse atteindre ce niveau.
    Mais toute baisse fulgurante reste maitrisee par BCE donc dur de s y retrouver comme dit dans ta video.

  • >
    23 Partages