Watch list au 1 aout 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

De toute évidence je travers depuis quelques semaines une mauvaise passe. Au moins je vous prouve l’importance du timing en bourse. Et également l’importance de l’arbitrage. La clôture US m’avait donnée quelques espoirs hier soir, mais les futurs eux ne mentaient pas, ni le doublement des bénéfices de société générale. Au mauvais endroit, au mauvais moment, il fallait que je fasse ce que je dis, couper ces positions à contre tendance. ce fut fait à l’ouverture. j’ai soldé toutes mes positions en vente à découvert. Cela a libéré du cash et je me suis dit qu’il n’y avait qu’une seule valeur qui répondait à la stratégie du moindre risque et c’était soitec silicon. j’ai donc au cours de la journée accumulé Soitec silicon puis pris une grosse position en début d’aprem sur 1,70 euros. C’est ce qui explique qu’a ce soir, je ne m’en sors pas si mal que cela. Mais la leçon c’est qu’il ne faut pas oublier l’erreur. L’erreur d’anticipation, puis surtout l’erreur lorsqu’on anticipe de ne pas couper rapidement. Archos et Belvédère sont à ce soir également deux nouvelles candidates à l’achat selon le moindre risque.

J’ai accumulé archos aujourd’hui mais je reste léger tant que pas plus de volumes que cela. Pareil pour belvédère, cela peut partir rapidement avec quelques ATP. Pour soitec j’ai soldée ma position entièrement sur 1,74, 1,75 et 1,76 euros. Tout comme pour ALU, je me plante de sens complètement sur les bancaires. c’est rageant mais je ne peux que m’en prendre qu’à moi-même, ça sentait l’erreur depuis le début. Je devrais relire mes propres conseils plus souvent ;-).  Cela prouve qu’il me faut des vacances :-).

Maintenant les news vont être rares, les banques centrales ne feront pas plus. j’ai du mal à voir le catalyseur haussier perdurer. Bien entendu c’est une conviction et non une certitude. Croire que les deux sont identiques, on a pu le voir, on le paye . Que cela puisse au moins servir de leçon. C’est pour cela que la watch list est également là.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 1 août 2013

salut Trankil,

en fait j’avais répondu mais comme c’est le bordel voici le lien de la réponse

https://graphseobourse.fr/comment-savoir-acheter-le-bon-nombre-dactions-vous-sauvera-toujours/#comment-984753548

j’essayes de tout arranger le plus vite posssible

Reply
trankil says 1 août 2013

Julien,

Je reposte une question précédemment postées (visiblement perdues dans les oubliettes !): pourquoi as tu soldé ta position SOI ? Ne penses-tu pas qu’elle peut monter plus haut que 1.75 ?

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

7 Partages