Menu

Watch list au 22 janvier 2014

Malgré les bonnes choses que l’on peut attendre de Belvédère et le secteur des spiritueux en pleine consolidation, le titre ne profite pas d’une bonne configuration pour partir. Au contraire du coup ça laisse planer un doute. un doute que je n’ai pas pu tenir et j’ai donc soldé ma position sur les 10 euros. J’ai conservé le reste avec une mauvaise pioche sur Cap gemini alors qu’Atos semblait plus mûre à la consolidation, cela tient aux recommandations du jour des analystes, négative pour Atos, positive pour CAP. Mais encore une fois la hausse sur cap se termine avec une mèche haute donc je conserves la vad. Avec les fonds de Belvedere j’ai pris une position sur CGG veritas, en tendance baissière certes, pour jouer le départ d’un rebond technique, à confirmer ou infirmer dès demain. Dans l’ensemble je reste orienté en vad et une consolidation globale du marché action. Beaucoup de valeurs restent entre deux eaux pour le moment mais cela ne devrait plus tarder à se décanter. On approche de la fin du mois SRD.

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Bien vue Julien, j’espère que les 9,60 vont tenir sur bvd. sinon il faudra attendre le deuxième effet kiss cool. Et comme tu l’avais bien vue sur la cote en générale.

  2. Bonjour,

    effet « corner » à prévoir aujourd’hui sur Neovacs (code ALNEV), objectif 3.3

    Des gens suivent la valeur ?

  3. Salut les Graph’s, je tatonne en ce moment. Archos n’a pas encore déclenché et c’était anticipé, j’ai revendu enpetite perte et suis rentré sur Stentys pour les raisons suivantes (je ne commente pas).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.