Watch list au 5 décembre 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Pas grand chose de nouveau sur la watch list. j’ai continué a faire du day trading mais cette fois-ci sur l’action Peugeot que je ne vois pas monter à court terme au-delà des 12,20, niveau touché ce jour. j’ai donc fait deux ventes à découverts ce jour. Une prise sur les 12,13e, rachetée sur les 11,90e peu avant 14h alors que j’ai voulu éviter le PIB américain et l’emploi américain. Bien fait, car peu après ce fut un pic haussier vers les 12 euros. cependant, sans volumes. Je me suis donc décidé à rentrer à nouveau en vente à découvert sur les 11,97e. Mais comme je crois que le rebond n’est pas loin et que je veux éviter sur un dossier comme Peugeot de garder les titres en overnight avec le risque d’une annonce quelconque, j’ai soldé sur le coup des 17h sur les 11.78. Avec quelques liquidités j’ai décidé de placer une ligne sur Solocal en anticipation, à solder directement si les 1,13 lâchent. Le but anticiper le dépassement potentiel des 1,15 pour renforcer et avoir un signal acheteur à suivre sur le dépassement des 1,17. On pourrait alors viser un rebond technique qui n’a toujours pas eu lieu sur Solocal avec un retour sur les 1,23-1,24. Mais méfiance, je me suis déjà brûlé les doigts une fois sur ce dossier le mois dernier. je vais continuer sinon mon day trading, pour prendre le moins de risques possible, en suivant certainement un rebond sur des valeurs comme STM- Cap gemini, EDF. Mais tout retour du cac vers les 4210 et ce sera un point de vad à nouveau selon moi mais à confirmer par le rebond que le marché fera ou ne fera pas.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

galivel olivier says 7 décembre 2013

Bonjour,
A la suite d’un semaine toute en “correction” je me permet de soumettre le titre RUBIS en AT (pj). Le cours de RUI semble techniquement prêt à rebondir sur sont oblique (haussier) LT.
Mon point de vue technique sur RUI :
Un rebond à ce niveau (45€) propulserais (à mon avis) le titre vers la sortie du canal baissier MT pour une 1er résistance sur les 47e. En cas de rupture du canal LT haussier vers le bas le scénario est invalidé.
Les fondamentaux de RUI sont positifs + le récent appel de fond très souscrit m’encourage à privilégier le scénario haussier MT.
Mon objectif 1er trimestre 2014 et à 54€…
(Je suis bien sur ouvert à toutes critiques…sur commentaire et AT en PJ.)
Cordialement

Reply
    Julien Flot says 8 décembre 2013

    Merci Galivel pour ce graphique, effet, ce sera intéressant bien que le signal acheteur et le potentiel haussier se libérerait à moindre risque au-dessus des 46,60 euros. la correction du marché actuellement impose la prudence, et passer à l’acte seulement au-dessus des 46,60 permet de réduire le risque

    Reply
Christian says 6 décembre 2013

Demain rebond aussi sur plastic omnium

Reply
Laurent says 5 décembre 2013

-1.17% pour le cac je rectifie ,je me suis emporté.

Reply
Laurent says 5 décembre 2013

Bonsoir tout le monde.
Belle journée pour moi.
J’avais environ chargé hier prés de 30% de mon portif en BX4 sur un rebond.
J’ai revendu la moitié ce jour en presque fin de séance.
J’avais aussi de l’innate pharma,du genfit et du LDLC toutes 3 vertes ce jour voire bien vertes pour IPH.
J’ai revendu tout ce petit monde ce jour.Mais je suit ces 3 valeurs de prés et n’hésiterais aps à rerentrer dessus.
ça me permet de souffler un peu car avoir 3 valeur vertes dans son portif et être chargé en bx4 alros que le cac fait -2% c’est un coup de bol terrible que je ne voudrais pas voir fondre demain.
J’ai peut être eu tord mais j’ai en tout cas atteint mon objectif semaine et cela me permet de souffler un peu
Il ne me reste que les bx4 pour voir venir.
Mon défaut est de ne pas vendre sur objectif et d’être trop gourmand.
Il faut bien que je commence par me soigner.
Merci Julien pour tes précieuses analyses et conseils.

Reply
    Roméo says 6 décembre 2013

    Félicitations, belle journée !!

    Reply
    Roméo says 6 décembre 2013

    Oui, Joli !

    Reply
F says 5 décembre 2013

Belle configuration actuellement sur GENFIT, il reste encore du potentiel.

Reply
    F says 9 décembre 2013

    Après +4% vendredi encore +3,58 % à 12h20…

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

7 Partages