Watch list graphseo bourse 29 avril 2013

Vendredi, confiant j’avais à nouveau fait le plein de positions. Ces positions ne se sont pas mal comportées aujourd’hui mais avec un cac 40 qui arrive sur les 3870 points, ces valeurs n’ont pas réussi à s’extirper de leur tendance. Je préfère ne pas être patient sur ces valeurs. Mes prochaines journées seront chargées. Je préfère donc éviter d’être peu présent et pleinement exposé. D’autant que Mercredi et Jeudi on aura les banques centrales au menu et les investisseurs attendent leurs décisions au tournant. De la volatilité qui fera peser un risque, surtout si on est sur des petites capitalisations. Une opportunité donc trop risquée pour moi, que je préfère laisser passer. J’ai donc pris mes profits. Je n’ai que conservé une ligne sur Sequana, prise dans une volonté plus de swing trading et qui ne fait de toute façon pas peser un gros risque sur l’ensemble du portefeuille.

Je me méfie d’un cac 40 qui se sent pousser des ailes juste avant la BCE. Comme si on essayait d’atteindre un sommet juste avant de…

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • julien dit :

    Cela accumule et il y a de l’intérêt pour le titre. C’est souvent le cas avant un rebond sur de petites capitalisations

  • bastien dit :

    bonjour comment expliquer le CO de Sequana, bien chargé avec des faibles volumes ?

  • >