Watch list Graphseo bourse au 10 mai 2016

J’ai profité du rebond de ce matin pour sortir d’autres positions. Je suis sorti de Fagron au-dessus des 7euros et donc plus de 28% de profits. Je sors également de Crédit Agricole avec un maigre profit. Suite à la publication de résultats de Natixis et à leur mauvais accueil, je préfères éviter de prendre le risque sur ACA.

Je conserve Nyrstar qui tient son support pour le moment et Soitec tant que la dynamique haussière initiée hier tient.

On a un rebond sur  les autres biotechs en portif, je conserve donc pour le moment mais cela se fragilise donc méfiance.

J’ai acheté Vallourec sur 3,29, ce matin, 15 000 titres pour un rebond spéculatif.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

à 12h32: vente de 10000 vallourec sur les 15k détenus, à 3,488 soit +5% de pv et 2000e en moins de 2 heures. je placais alors un stop à 3,379

à 14h50, vente des 5000 titres restants sur Vallourec sur 3,52. Le marché refuse une nouvelle fois de passer les 4360 points et sur un rebond technique qui fait déjà 6% de pv, je préfères prendre ma pv sur vallourec quitte à y revenir plus tard.

On conserve 4320 points, mais les rebonds sont poussifs donc fragiles. Je reste donc méfiant et préfères être majoritairement hors marché en attendant.

10-05-2016 18-05-58

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

2 commentaires

  1. Bien joué !
    Il y a des jours où malheureusement on loupe un achat ou vente a 0,01 près .
    Pas grave, Pour credit agricole je ne suis pas inquiet mais je voulais faire un AR.
    La dernière fois lors des publications le titre a fait +10%, la je n en demande pas tant mais un retour sur la MM20 est possible.
    Il y a quelques malins qui a +6% cherchent à encaisser le dividende .
    À suivre.

Laisser un commentaire