Menu

Watch list graphseo bourse au 16 juin 2014

Pas de changements sur la watch list. la tendance haussière sur le cac 40 continue de se dégrader. on reste à ce soir encore dans une zone de consolidation. Amis le test des 4500 points va être des plus importantes demain. Puisque en cas de cassure à la baisse ce sera certainement le signal pour le cac 40 d’entamer une correction plus profonde. Les haussiers pour le moment nous ont habitué à protéger leur support, si tel n’était pas le cas demain ce serait un gros signal pour dire attention danger cet été. Mais en attendant, il faudra observer demain et ne pas hésiter à prendre ses bénéfices sur les ventes à découvert. Au passage la watch lsit ces derniers jours vous aura permis de comprendre que le timing est roi. En effet sans le timing vous voyez au final que j’avais raison sur la baisse du marché, mais que l’anticipation a fait que cela me coûte encore de l’argent d’avoir raison. Plus que jamais cela décuple la règle que j’essayes de rappeler, le timing est tout en bourse, rien ne sert d’avoir raison ou tort, pour gagner il faut agir dans le bon sens mais surtout au bon moment. Je vais essayer de mettre en place un plan d’action  pour réduire mon niveau d’anticipation ces derniers temps qui n’est absolument pas une stratégie saine et loin donc du moindre risque.

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.