Watch list graphseo bourse au 21 octobre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

J’ai globalement serré les dents sur CGG ce matin, en voulant en prendre d’autres mais me suis retenu en me disant que j’étais déjà trop investi sur une valeur qui ne passe en moindre risque qu’au dessus des 6,10 euros, autant dire qu’il y a encore du chemin. Donc j’ai conservé CGG sans bouger. Par contre j’ai pris mes bénéfices sur 1/3 de mes positions sur Alcatel lucent, j’ai conservé le solde car sur ALU on est en achat moindre risque, et j’ai décidé en lieu et place d’acheter une ligne d’EDF pour jouer le rebond également en moindre risque. Donc je conserve le tout pour le moment au-dessus des 4040 points en attendant de voir comment les cours se comportent autour de la résistance 4090-4100 points.

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • remi dit :

    Cgg est imprevisible et fait mal aux nerfs….on se retrouve dans la configuration de debut septembre,a voir si le rebond est aussi interessant .

  • Julien dit :

    j’ai crée un forum sur le site, pour je pense mieux partager en live et sur une file unique

    https://graphseobourse.fr/forum/

    dites moi ce que vous en pensez et ce qui pour vous est le mieux, un forum sur une page unique et l’arrêt des commentaires sur articles ou au contraire, les commentaires sur articles et pas de forum

    merci vous de jouer

    • Guillaume dit :

      Les deux sont utiles et se complètent je trouve.
      Ton analyse pour demain est inchangé avec le future qui clôture à 4100 et la performance de Wall street?

    • cris64 dit :

      Bjr Julien,

      Je n’ai pas réussi à me connecter sur le Forum-Chat… Pour ma part je pense très intéressant de pouvoir échanger durant aussi les séances … Important aussi de pouvoir avoir accès rapidement et facilement à tous les commentaires depuis un smartphone ou tablette. Je privilégie le navigateur sous opera plutôt que l’application du fait que je ne sais jamais trop sur quel menu aller dans l’application pour être le plus rapide possible.
      a+ Cris

      • cris64 dit :

        Je pense également qu’il ne faut pas avoir des commentaires partout car on va s’y perdre …

  • Julien dit :

    je largue tout en clout

    • k2r dit :

      Avec Julien, on en append tous les jours…je pensais que la zone de danger était plus bas, donc vente du portif au passage des 4045 mais pour à ce moment là, les actions ont déjà dégazé et donc perte de PV virtuelles. On vend quand on gagne de l’argent pas au moment ou on ne gagne plus rien ou si on en perd. Cette dernière tactique appliquée chroniquement, c’est la mort du portif.
      Il se concentre sur la résistance que les haussiers n’arrivent pas à faire sauter sur le CAC, donc un point pour les baissiers et un demi pour les haussiers. Le ratio bénéfice/risk se tarit et donc il largue.
      Allez voir le RSI en 15′ d’ALU, vous comprendrez mieux

      • Eric Gérald dit :

        Chacun ses choix , suivant ses objectifs et sa disponibilité.( vacances scolaires)
        En tant que débutant ,en ce moment ,je reste 100% cash tous les soirs.
        Ce qui est pris n’est plus à perdre.

  • k2r dit :

    idée de vade si on passe sous les 4045 ; Kaufman et broad, on est au taquet un peu au dessus d’une R H hebdo de LT, pour une fois la MACD est en avance // RSI, signal de vente alors que le RSI est au contact d’un SOH de canal haussier, surveiller l’éventuelle cassure de ce support.
    Un M baissier asymétrique en dayli au dessus des 25 euros, c’est le point de rupture

    • k2r dit :

      si on passe le gap en dessous, on peut aller sur le SOH du canal haussier

  • k2r dit :

    vade Iliad ? 178.35 ligne de cou à repasser à la baisse, si le RSI réintègre son triangle, on peut aller au SOH

  • tout recevoir header
    >