Watch list graphseo bourse au 31 janvier 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

J’ai décidé d’éviter de mettre tous mes oeufs dans le même panier. Mon stop sur 1/3 de position sur Alstom a une nouvelle sauté. cette fois-ci je n’ai pas voulu rajouter au pot mais ai arbitré vers une autre valeur mal en point, j’ai nommé CGG veritas. Valeur complètement crushée ces dernières semaines mais qui arrive maintenant sur un support oblique baissier tangible, tout du moins pour un rebond technique. Le but est de faire un trade court terme pour éventuellement profiter d’un rebond technique sur la valeur et un retour sur les 12,70 en objectif haussier, à voir lundi si le rebond se met en place ou pas. Mon but est de profiter de quelques rebonds techniques, avant de me lancer dans de la VAD qui semble plutôt le camp à privilégier tant que le cac reste sous 4273-4310 et à fortiori 4250. Et vous quel est votre sentiment et votre portefeuille face aux prochaines séances qui s’annoncent déjà comme capitales pour la tendance boursière 2014 ?

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

K2r says 1 février 2014

en 15′

Reply
K2r says 1 février 2014

suite

Reply
K2r says 1 février 2014

un coup d’oeil sur CEGEDIM pour un rebond technique ;
en fait vous verrez sur trois graphiques d’affilée, on va se rapprocher et voir une tasse avec anse dont on pourrait rebondir sur la ligne de cou vers une zone de R:s avec un gap, la mm 20, un fibo et une R horizontale hebdo (RHH). on vient d’assister à un sell off volumique avec un retour des verts sur la ligen de cou;
On a rebondi sur un support lourd associant mm éàà, deux fibo différents, et une RHH ou des mèches basses se sont appuyées. A court terme sur mèche basse MM 50 et Boll inf.
Apres cinq vagues d’ELLIOT, on consolide après rupture d’un M baissier en faisant une vague A. la vague B haussière devrait être le rebond technique suspecté
sur le 15′, passer les 23.45 nous fera sortir d’un canal horizontal dont ue ancienne rupture avit fait sortir les cours du canal d’accumulation 23/23.3
objectif 24?21 voir combler le gap et les 25.”‘ par extension.

Reply
Software says 1 février 2014

EKINOPS: Proche d’un support important pour ne pas mettre en périel la tendance de fond.. A suivre ! Votre avis?

Je n’ai pas encore pris position sur le tire.

Reply
Software says 1 février 2014

SALUT les graph’s,
un moment que je n’ai pas posté ici magré que je liste toutes les semaines ce qui se passe :)

Pour mon retour je vous proposes 2 grahiques qui me semblent intéressant à exploiter. N’hésitez pas à donner votre avis le premier VLA le deuxième dans un autre poste EKI.

Pour VLA ci-dessous, Nous pouvons observer un DRAPEAU LT;, le Newfloor à venir et surtout le volume m’on fait anticiper la cassure de la ROB LT.. Le potentiel est important. Le titre semble bien orienté pour casser la ROB en février… quand pensez vous?

Reply
Julien Flot says 31 janvier 2014

je vais vous faire ça ce weekend

Reply
J says 31 janvier 2014

SI je peux me permettre, je dirai qu’on est en présence de contexte macro telle que en avaient oublié depuis quelques mois (à part la syrie), et donc tant que les émergents seront dans l’inconscient de nos amis americains (car ce n’est pas une crise émergente pour moi), l’AT est toujours là bien sur mais la tendance baissière passe dans cette inconscience… donc moi je laisse mes srd ouverts pour l’instant car on est le début du mois, mais je pense que nos americains qui nous tiennent par les corones, vont nous amener vers le bas encore une semaine… regardez le cac, le dax et le djones en meme temps les gars… vous comprendez ce que je dis. tout se suit en même temps à la seconde !

Sur CNBC, c’est drôle comment les analystes se tapent dessus, en même temps ce sont des américains, on sait comment ils sont : “oui c’est une correction court terme”, “le dj est trop monté en 2013.”. et l’autre “ca va continuer a corriger”.

Pour finir sur une note de teading, je pense que ALU -> VAD.. pourquoi? car ETE dessus ! qu’en penses tu julien?

une autre question qui n’a rien à voir : comment fais tu pour concilier : vie perso, boulot (tu bosses pour airbus ou un sous traitant je crois ce qui fait que cela doit te prendre beaucoup d’energie), et trading en SRD. Sans Plus sérieusement, tu dors bien tous les soirs?

au plaisir.. et en tout cas, je te suis quasi tous les jours.

J. un scalpeur breton.

Reply
    Julien Flot says 1 février 2014

    Yes Alu se vade amha également.

    pour le reste, je dirai qu’avec les années j’ai réussi à mettre en place une véritable machine à gérer le temps :-) . Je partage mes journées en 3. 8 heures de sommeil/repos. 8 heures de travail. 8 heures de loisirs.

    Reply
Olivier says 31 janvier 2014

Bonsoir,

A la suite de la New sur Alstom (contrat Pologne) je suis entré sur le titre qui je pense à tapé bien bas. Graphiquement je dois avouer j’ai du mal sur ALO (hormis le formidable gap qui me laisse rêveur…). Julien merci de ton aide sur une AT ALO.

Reply
    lionel says 31 janvier 2014

    Oui je suis d’accord, une AT sur ALO ne serait pas de trop car, il me semble que nombre de graphs se sont positionnés à l’achat… Et en ce qui me concerne, je suis comme Olivier, j’ai du mal à voir où pourra aller le rebond… Julien: Help!

    Reply
edd says 31 janvier 2014

Bonsoir
Rien a faire, en ce moment, il faut être 100% devant son écran, sinon c’est le contre temps assuré!

Julien, que pensez-tu aussi de faurecia ?
Je me demande aussi si un “gros” du luxe n’est pas a prendre en considération en vad.

Edd

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
4 Partages