Watch list graphseo bourse: les actions à acheter au 2 novembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je viens de rentrer de manière plus agressive à la faveur d’un retour CAC 40 sur les 4420 points et de fortes baisses sur les valeurs pétrolières qui permettent de revenir sur des niveaux supports.

Plutôt que de rentrer de nouveaux titres, je me concentre donc à trader des rebonds hypothétiques pour le moment sur une poignée afin d’être plus réactif.

J’ai donc nettement alourdi mes positions sur Vallourec et Cgg ainsi que sur Nokia aujourd’hui.

On est là pour un rebond spéculatif et donc pas moindre risque pour les investisseurs.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

De toute façon nous devrions être vite fixés

edit: en avion cette fin de journée, je n’ai pu voir la dégringolade du secteur pétrolier. Mes stops sur vallourec, cgg et bolloré ont sauté. baisse sévère mais dont acte. on y reviendra plus tard

watch-list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Kuntn dit :

    Si je ne me trompe pas, les résultats de Vallourec sont le 08/11 et non demain. Demain, on a les résultats de Tenaris par contre.

  • Kuntn dit :

    Si je ne me trompe pas, les résultats de Vallourec sont le 08/11 et non demain. Demain, on a les résultats de Tenaris par contre.

  • Alexb dit :

    Attention résultats Vallourec demain matin sauf erreur de ma part.
    ça devrait pas être top.

    • Julien Flot dit :

      Exact. On verra a la cloture ce que l on fait

      • alexb dit :

        J’avoue que je serais assez frileux à votre place. Je ne vois pas comment les résultats pourraient être au top. Néanmoins je n’ai pas de boule de cristal et comme vous dites dans votre livre les informations sont déjà dans les cours. Après je me rappelle bien de la notion d’à toute grosse claque on peut avoir un retracement de 50% rapide => soit 5% au vu des derniers jours. Je concluerais par bof bof. Je pense que ya notamment des choses à faire sur gemalto ou ingenico à voir.

        • Julien Flot dit :

          je ne joue pas de bons résultats, juste moins pire qu’attendus. Ma position reste mesurée par rapport au portefeuille total, il s’agit donc d’un risque calculé.

          • alexb dit :

            Je comprends bien votre position. et comme on dit c’est quand tout le monde a peur qu’il faut y aller :)

          • alexb dit :

            Finalement in ou out sur Vallourec?
            Je me suis positionné sur EDF et Gemalto pour tenter le rebond technique.

            • Julien Flot dit :

              j’étais dans l’avion, en effet, j’ai vallourec, cgg et bollore qui se sont fait stopper

  • Alexb dit :

    Attention résultats Vallourec demain matin sauf erreur de ma part.
    ça devrait pas être top.

  • >
    7 Partages