Watch list graphseo bourse: les actions à vendre au 30 septembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Les marchés se sont emballés pour pas grand chose hier avec une non décision de l’OPEP qui a été interprétée comme une décision par le marché avant que tout le monde revienne les pieds sur terre. Dommage que je n’ai pu me connecter étant sur la route hier, car il aurait été juste de prendre des profits sur la moitié du portefeuille comme j’aime à le faire.

Retour de bâton aujourd’hui puisque les bancaires piquent du nez.

Je n’ai pas hésité à prendre mes profits sur les valeurs pétrolières qui compensent un poil les pertes prises sur les valeurs bancaires.

Le timing d’achat et les positions étaient bonnes, mais le mode vacance avec la volatilité actuelle ne furent pas compatibles. Pas grave, les dégâts ne sont pas importants grâce à une bonne gestion du risque.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le CAC 40 revient dans une zone de doute, je vais attendre maintenant les US avant de me décider à me repositionner pour un rebond sur les bancaires et les pétrolières qui vont continuer à faire la pluie et le beau temps sur les marchés.

J’ai pris mes pertes sur prologue ainsi que sur Agrogeneration et Gaussin. J’ai conservé une petite ligne sur ces valeurs comme des paris long terme mais les configurations graphiques ne sont maintenant guère encourageants.

Si on venait à chuter sous 4330 points, je solderai la plupart des grosses capitalisations en attendant d’y voir plus clair.

edit: 14h20: je viens de revenir sur les valeurs bancaires à l’achat, de manière timide toutefois. J’ai même pris une ligne de Deutsche Bank. Les valeurs bancaires tiennent bien leur rebond intraday depuis quelques heures après la panique de début de séance. De petites positions à l’achat pour accompagner ce rebond sont prenables mais on évitera de placer trop et de garder des liquidités

watch-list

watch-list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Vivet dit :

    Bonsoir Julien,
    Que penser des cours actuels de Mauna Kea ? Va t-elle continuer en enfoncer ou bien reprendre de la hauteur ? Merci pour votre avis. Bonne soirée à vous.
    Sascha

    • Julien Flot dit :

      il faut laisser le titre souffler après une hausse spéculative, les 3 euros devraient soutenir le titre dans sa nouvelle recherche d’une stabilité

  • Meven dit :

    Hier j’ai pris position sur Quantum Genomics après une révélation du screener moindre risque SIGNAL. Aujourd’hui j’ai pris la moitié de mes gains soit une pv de 22% !!

    • Julien Flot dit :

      Super, Ravi que le logiciel d’aide à la décision vous soit déjà rentabilisé, et très bonne approche moindre risque que de vendre la moitié

  • françois dit :

    je crois que l’opep à bien trouvé un accord … Suite à un désaccord.

    à vérifier

  • hubert dit :

    bonjour Julien ,

    je crois qu’un accord à été approuvé hier matin à l’opep . Suite à un désaccord.

    à vérifier , bonnes vacances

  • jean dit :

    Agrogeneration est sur son support à 0.3, un achat à ce niveau n’est il pas envisageable en mettant un stop juste en dessous ?

    • Julien Flot dit :

      L achat ne serait que pure anticipation chaque cent valant 10% , c est trop dangereux. Il convient d attendre un rebond durable pour se positionner plus tranquillement

  • >
    6 Partages