WAtch list pour le 9 novembre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

J’ai procédé à une observation somme toute très légère aujourd’hui comme j’avais pu l’annoncer hier. Puisque je suis passé à l’action. Déjà en matinée, rapidement, mon stop a lâché sur Peugeot. Je me suis donc débarrassé d’une valeur qui aurait du partir avec un stop bien plus tôt. C’est très dommageable pour la performance, mais force est de constater que je fais au moins une fois la bourde par an, de m’entêter. Alors que je sais très bien qu’il ne faut pas ! BOOOO. Bref la watch list ne doit son salut qu’a Alcatel Lucent que je voyais bien tenir au-dessus d’une ligne de support légèrement baissière, la news et la chance, permettent donc de maintenir la watch list à flots. Puis en fin d’aprem, devant la baisse de Soitec et Archos j’ai décidé de racheter ces positions. Soitec car le signal d’achat est intact et que cette consolidation sur support offre une bonne opportunité de participer à une deuxième salve. Archos, car elle arrive sur un support majeur de son biseau. Enfin, un peu avant la clôture, devant un biseau descendant en formation en très court terme sur Peugeot, j’ai décidé, de me relancer en position face à ce que je crois être une capitulation mais toujours sans signal acheteur à ce stade. Potentiellement donc les mêmes causes de mon erreur précédente. Sauf que là, j’ai mis le STOP ! :-)

En ce qui concerne Technicolor, j’ai conservé suite à un mauvais placement de mon stop, que j’ai ré-ajusté pour être plus conforme au nouveau trade haussier que j’avais mal tracé.Le nouveau stop est à 1,859, et celui-là ne sera pas modifié.

Les marchés sont compliqués à trader, surtout quand on est à contresens.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header