Alcatel: Binck suspend et interdit la vente à découvert

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Par cet e-mail, nous vous informons que le service Risques de Binck.fr a décidé de fermer, à partir de ce jour, les nouvelles prises de positions courtes (Short) sur la valeur ALCATEL -LUCENT SA (FR0000130007).– les positions SRD de vente à découvert, actuellement détenues, sur ALCATEL-LUCENT SA peuvent être conservées,- Néanmoins, Binck.fr se réserve la possibilité de ne pas autoriser le report des positions courtes (Short) SRD le jour de liquidation SRD du mois boursier en cours soit le 25 Novembre 2013. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. Pour toute information complémentaire, notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 22h, et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Christian says 8 novembre 2013

Pour ma part j’ai failli lâcher ma position à la vente en Vad elle est devenu bénéficiaire puis déficitaire mais je préfère tenir je pense que les 2,60 devrait être un objectif

Reply
Cris 64 says 7 novembre 2013

Slt,
J’ai appelé la banque ce jour pour comprendre aussi ce phénomène et eu pour seule explication “décision interne du service risques”, ne souhaite pas communiquer plus.
Le correspondant évoque une mesure exceptionnelle et non régulière.. pas de date de rétablissement communicable.

Reply
    Julien Flot says 7 novembre 2013

    j’ai eu la même réponse pas très orientée client et donc très déçu de cette réponse

    Nous faisons suite à votre demande relative à la suspension de la vente à découvert chez Binck.fr.

    Nous vous informons que ce type de décision relève d’un processus interne qui ne peut être communiquer aux clients.

    Les seules informations qui peuvent vous être communiquées se trouve dans l’e-mail qui vous a été envoyé le 6 novembre 2013.

    Dans l’espoir d’avoir répondu à vos interrogations

    Reply
      Cris64 says 7 novembre 2013

      Julien,
      Ceci étant comment voit tu evoluer ALU demain, les 3 euros ont tenu ce jour mais jai très peur pour demain, suis dans le Bull trap avec un invest fort … je vais me faire une saignée je pense si on enfonce demain …

      Reply
        Julien Flot says 8 novembre 2013

        si les 3,01 lâchent ça peut aller vite cris au sud. ne pas oublier qu’il y aura split du dps le 18 novembre. Après ce trade je vais me mettre à l’écart d’alu un moment, de toute façon je ne pourrais plus la vder avec binck. Je vais donc ouvrir un compte chez bourse direct pour la prochaine fois

        Reply
          Laurent says 8 novembre 2013

          Bonsoir
          Si tu ouvre un compte bourse direct passe par ZONEBOURSE et remplit chez bourse direct le document pour bénéficier du Trading manager chez ZONEBOURSE.
          Tu auras ainsi ton compte bourse direct rattaché à zonebourse et tu pourras profiter des histos,stats sur positions,fromages et autres mouvements de ton compte
          l’histos de tes trades sous excel idéal pour les copier/coller dans tes feuilles de suivies.
          Ce serais dommage de s’en privé ;)

          Reply
          Laurent says 8 novembre 2013

          Si tu as déja ouvert un compte sans passé par zonebourse alors il faudras en recréer 1 en passant par zonebourse.

          Je peut te donner par mail le contact de bourse direct à paris qui gére les compte bourse direct via zonebourse tu pourras ainsi lui demander en live.

          Reply
          Laurent says 8 novembre 2013

          Je t’ai envoyé les coordonnées fait en bon usage.

          Reply
          Julien Flot says 8 novembre 2013

          merci laurent, bien reçu ton mail, c’est ce que j’ai fait aujourd’hui.
          je finalise cela semaine prochaine

          Reply
          chap says 9 novembre 2013

          un seul truc con chez bourse direct les virement sortant sont payant

          Reply
          Julien Flot says 9 novembre 2013

          ah, j’ai pas vu ça. c’est un tarif fixe peu importe le virement ou un % ?

          Reply
          Julien Flot says 9 novembre 2013

          en effet c’est un prix fixe de 6€ par virement pour les virements vers un compte français

          Reply
          chap says 9 novembre 2013

          OUI sinon pour le reste ca se tient binck n’est jamais en panne par contre il sont pas correct sur le srd et vad AF interdit de vad tres lontemps et la alu alors qu il y a une super volatilite le top pour trader

          Reply
          Cris 64 says 9 novembre 2013

          Mais quelqu’un a t’il une idée du pourquoi ils font cela? Je me pose souvent la question du risque d’avoir des sommes dans ce genre de banque en cas de coup dur ?? Si vous avez des réponses …

          Reply
          Cris64 says 8 novembre 2013

          Slt Julien,
          J’ai lâché ce matin la position ALU, je tenais plus le risque et le défilement volatile des chiffres.

          Ca me fait une belle perte cette semaine et de belles leçons encore à tirer … je reste positif sur les 6 mois, mais vais me forcer à réécrire ces 2 mauvais trades ou j’ai tout faut, trop ed confiance par les gains des derniers mois, je vais reprendre petit …

          Pour info j’utilise à distance l’application NetDania sur ma tablette avec les graphs et indicateurs ticks/min en temps réels, c’est vraiment très pratique dans ces situations et c’est gratuit, nous en avions déjà parlé il y a quelques mois… je n’ai pas trouvé en plus de logiciel équivalent gratuit temps réel sur le PC
          Tiens nous au courant pour le retour chez Zone bourse / Bourse direct, ca à l’air intéressant d’après Laurent ..

          Reply
          Julien Flot says 8 novembre 2013

          merci pour le point Cris. ne t’inquiètes pas , les petites branlées sont aussi là pour nous rappeler qu’il faut savoir conserver une discipline de fer ce que l’on a toujours un peu de mal à faire après une série de gain.

          merci pour l’application.

          pour bourse direct, j’ai lancée la procédure d’ouverture de compte ce jour. Ce compte sera pour moi dans un premier temps, un compte d’appoint pour tester les fonctionnalités puis si je suis satisfait pour faire migrer le tout chez eux

          Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
7 Partages