Analyse CAC 40 du 1 er février

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Nouveau gap haussier sur le CAC 40 et on repasse au-dessus des 3330 points. La hausse n’est donc pas terminée est inutile de se battre contre la tendance. Une nouvelle fois cela à l’air un peu poussif mais le marché a toujours raison. Enfin cela commence à faire beaucoup de gaps, une réduction de la force acheteuse, un triple top sur 3370 points ? et surtout trois tests ce jour sur l’ancienne oblique support dont la cassure m’avait fait pencher pour une consolidation qui fut très courte mais tout ceci ne pourrait être que pullback. Beaucoup de questions, il faut être opportuniste et j’ai de plus en plus de mal à trouver des opportunités, à la limite Alcatel lucent qui avec le passage des 1,39 euros semble donner un signal d’achat en fin de séance, mais bon avec alu faudra confirmer.

Du coup on est bien obligé d’être haussier au-dessus des 3330 points avec une réserve néanmoins. Le support oblique qui a permis cette relance haussière va vers le support important des 3245 points, pour moi le cac viendra y faire un test, quid du quand ! Mais plus on s’en éloigne et plus la consolidation à suivre sera forte. Donc méfiance chers graphs. C’est le moment de serrer vos stops.

Dorénavant la consolidation ne se relance que sous 3345 points, confirmée sous 3330.

Opinion haussière au-dessus des 3330-3345

Opinion neutre 3290-3305-3319

Opinion baissière sous 3290 objectif 3243-3210

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header