Analyse CAC 40 et watch list pour le 9 janvier 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Grosse erreur d’avoir gardée cette vad sur Natixis hier au final. les bancaires ont la pêche et je me suis fait roulé par ma persistance à croire que les américains aller consolider et nous avec. La journée me prouve le contraire surtout avec Natixis qui va au bout du bout de sa hausse exponentielle. c’est mal d’être à contre tendance dans une hausse exponentielle. J’ai débloqué des positions sur Artprice, belvedere que je sens moyen, et Sequana. J’ai donc accumulé ma vad sur Natixis. Le but limiter la casse si le titre consolide un peu, ou larguer très rapidement demain si le message de la BCE est bon car la hausse exponentielle finira de m’emporter. Bref toujours plus facile de mieux trader après coup, mais déjà un 8 janvier je ne m’en suis pas tenu à la stratégie rien que la stratégie. Niveau cac 40 les 4273 points ont certes fait bloc, et les haussiers galèrent, mais ce n’est pas pour autant que les baissiers ont saisi la balle au bond car incapables de rompre 4240 points. Potentiellement, donc les haussiers gardent la main pour une nouvelle attaque des 4273 et cette-fois ci un franchissement qui nous enverrait vers de nouveaux sommets dans une euphorie généralisée. Ce n’est pas le scénario que je privilégie, mais suivez le marché , pas moi. Ce n’est qu’en rompant 4240 que le cac 40 lancerait une conso vers les 4150 points.

cac 40 analyse watch list graphseo bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
8 Partages