Analyse cac 40 pour la séance du 12 novembre 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Ce soir ce sera un graphique en 15 minutes du cac 40 car avec les derniers zig zag il faut mettre la loupe pour identifier les points pivots à suivre de près. Ainsi le cac a encore une fois rebondi pour venir une fois n’est pas coutume sur les 4295 points après avoir néanmoins vaincu un premier bataillon vendeur sur les 4275 points. il faut dire que cette journée du 11 novembre est plutôt pauvre en volumes, et il faudra donc bien se garder d’apporter que trop d’importance à la séance du cac 40 en cours. Pour ma part donc, je pense qu’a nouveau les haussiers nous ont remis dans une situation neutre. Une petite zone de 20 à 30 points entre 4265-4275 et 4295 points. C’est la zone pivot du cac 40 et la sortie de cette borne permettra de privilégier à nouveau une tendance. Pour ma part je penche toujours pour la baisse et ne considère ce retour sur les 4295 points que comme un pullback et une occasion pour les vendeurs de se placer à bon compte. Mais il faut compter avec la volatilité actuelle et l’euphorie ambiante, la bourse n’est pas là pour être rationnelle, alors il faudra ne pas hésiter à inverser les positions sur dépassement des 4295-4300 points, en attendant un meilleur angle de tir. Car oui, je reste d’une conviction bear. Winter is coming après tout !

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Christian says 12 novembre 2013

Ok merci pour tes réponses super site mon rêve est d’arriver à tes gains bravo
Merci pour toutes ces informations

Reply
Christian says 12 novembre 2013

Salut Julien, avanquest et nicox sont à la hausses, tu as longtemps gardé ces valeurs mais sans succès, quelle est ton analyse aujourd’hui ?

Reply
    Julien Flot says 12 novembre 2013

    je conserver un avis positif sur les deux valeurs. pour nicox j’avais démontré qu’un long support oblique demeurait. c’est lui qui joue le rôle de support sur 2,37. Pour avanquest c’est la même chose, mais après ce sont deux valeurs plus en swing trading moyen terme, et je n’ai pas choisi de bloquer mon capital dessus étant plus court terme et voulant d’une volatilité en vente à découvert potentielle sur d’autres valeurs plus liquides pour mon capital

    Reply
CRIS says 11 novembre 2013

Bonsoir les graph’s,
J’ai pris ce jour, outre ma pose en cours sur César, une pose sur Nicox, qui en dépit d’un courant vendeur, semble se trouver un plateau de stabilisation sur les niveaux actuels, préfigurant d’une remontée imminente.

Reply
Fab56 says 11 novembre 2013

Cybergun, un petit pari (qui ne me coûte rien puisque je suis déjà dessus) pour se détendre. Si elle part en mode fusée demain, je ne serais qu’à moitié surpris……Ce n’est surtout pas un conseil car c’est hyperspéculatif et je ne suis pas objectif sur ce titre….

Reply
    Pascal says 11 novembre 2013

    Fab, la saison est propice pour ce titre avec les fêtes de noël sachant que le recentrage de la société sur son coeur de métier lui redonne de l’espoir et un graphe intéressant, les 1,13 on tenu alors on peut espérer un rebond via une annonce suivi d’une conso.

    Reply
      Fab56 says 12 novembre 2013

      Pari perdu, décidément je n’ai pas de chance avec mes longs aujourd’hui. Banco!!!!

      Reply
Fab56 says 11 novembre 2013

Rubis, C. Cambier (Prigest) sur bfm Buisness la recommande a l’achat, pas chère blabla…Je vais donc voir.
Il me semble qu’en hebdo elle est sous une mm20 baissière (comme dirait trado), que le rsi est travaillé sinon déjà enfoncé. Encore un p’tit pas en arrière et c’est l’abîme je crois. Conclusion: je vais attendre un peu moi. Héhé!!!

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

8 Partages