Analyse CAC 40 : Prévision bourse tendance CAC trading 14 mars 2019

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Pas grand chose de neuf sur le CAC 40. Le Brexit semble être un non événement. Pour autant on décèle un certain attentisme des investisseurs avec d’assez faibles volumes. Il faut dire que nous sommes sur les plus hauts.

A titre personnel, je pense que les résultats du premier trimestre seront un bien plus important test pour les marchés que toutes les anticipations de fin du monde. Les entreprises nous diront si ralentissement il y’a, dans quelles proportions et si c’est durable ou pas. La sanction viendra de là.

En attendant, je remonte le niveau pivot Graphseo à 5226 points. 5180 est toujours un support important. mais comme on peut le voir la zone 5226-5240 est une zone de soutien pivot. Si l’on repasse en-dessous, il y a fort à parier que les acheteurs se mettront à douter et qu’il faudra donc se montrer prudent sur la suite.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En attendant, on est toujours positif. Le marché fait abstraction des nuages noirs et continue de porter ses lunettes roses.

Pour le moment, je ne change pas mon optique sur mon portefeuille

Quelles actions acheter en bourse : trading list Graphseo 13 mars 2019

Egalement, découvrez mon dernier billet ou tout est question de perspective

Crise, impôts, populisme et bière. Une histoire de perspective

Voici le graphique du CAC 40 – la zone 5226-5240 est pivot. Au-dessus on reste positif. En dessous, plus prudent. Si on passe sous 5226, on regardera les niveaux suivants : 5180 points.

Pour moi outre une conso éventuelle, je reste positif et acheteur si jamais on corrige vers la zone des 5080-5130 points. Pour le moment ce n’est pas dans le scénario privilégié.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

0 Partages