Analyse CAC 40 : Prévision bourse tendance CAC trading février 2019

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Alors que le CAC 40 continue de monter, on a de plus en plus de vendeurs à découvert et d’analystes qui essayent d’anticiper le point haut. Exercice dangereux. D’un point de vue graphique, nous arrivons en effet dans le dur. Le marché voulait donc 5000 points. Mais veut-il plus, là est la question. Et rien ne sert d’anticiper à ce petit jeu. il faut suivre.

Et surtout si le marché vient à consolider, ne pas croire nécessairement que les vendeurs reprendront la main et que cela sera krach direct. Cela demandera certainement de la construction et une phase de temporisation.

Argument supplémentaire pour ne pas se précipiter et tenter de voir le point haut. On a refermé un nouveau gap ce jour. Il en reste un sur les 5050 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On reste donc positif sur le CAC 40. Je remonte une nouvelle fois mon point pivot de 4910 points à 4940 points. Donc ce n’est que sous 4940 points que je deviens plus prudent sur la suite et notamment ce que l’on pourrait décrire comme la fin du mouvement haussier de ces dernières semaines. Mais qui dit fin du mouvement haussier, ne dit pas forcément mouvement baissier par la suite. On rentrera d’abord dans une figure de neutralité, de construction dont il faudra analyser les forces en présence pour indiquer de la suite à donner.

Je vous invite à découvrir la leçon de ce dieu du trading

Donc attention à ne pas aller trop vite en besogne. Même s’il est clair que tout ceci est un beau rebond, dans une tendance de fond qui reste baissière.

4940 c’est mon pivot sur le cac 40. même si on faiblit, je reste positif au-dessus de ce niveau et me refuse à paniquer. Je tiens mes plans acheteurs qui tiennent et reprend des liquidités sur les configurations qui m’envoient des signaux de faiblesse.

Sous 4940, les 4840-4820 seraient visés. On ne pourra parler de reprise en main du marché par les vendeurs que sous ce niveau et à fortiori sous 4770. Entre 4840-4940, on consolidera et construira.

Voilà ce que j’attends pour la suite. Que le marché nous démontre où les acheteurs trouvent résistance et surtout comment les acheteurs vont se défendre face à une nouvelle force retrouvée des vendeurs. C’est de là que l’on pourra conclure la suite à donner mais donc pas encore, pas encore.

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

gilles says 1 février 2019

Bonjour Julien
Que pensez-vous des CFD sur actions pour faire du swing trading ?
Est-ce que les transactions sont moins chères que pour les actions classiques ?
Merci pour votre avis Julien.
Gilles

Reply
    Julien Flot says 2 février 2019

    Bonjour Gilles, je préfère éviter l’effet de levier et ne pas le recommander surtout à des débutants. C’st à manier avec précaution et j’ai toujours apprécié le comptant et surtout un marché régulé

    Reply
Ajoutez votre réponse

13 Partages